- Remerciements reçus 0
montrez nous vos bureaux
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je veux voir :icon_evil: aya matehechmouch faites un screen shot et montrez nous vos fond d'écran,,, pour ceux qui ne connaissent pas les screen shot,, je m'explique ,, c'est un truc très simple ,, suivez la marche suivante et vous allez voir,,
le screen shot est une capture d'écran,,,, déjà faites le avec cette page du forum, celle la sur laquelle vous êtes en train de lire mes délires mdrrrrrrrrrrrr
1-regardez vos clavier nowwwwwwwwwwwww :lol:,, trés bien
2-appuyez sur la touche "impr écran syst" vous vous dites elle est ou cette touche???????? moi avant d'apprendre cette astuce je ne savais pas qu'elle existe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle est à coté de F12 en haut à droite
3-ensuite allez dans démarrer=====Tout les programmes======accessoires
vous choisissez paint
le logiciel s'ouvre alors sur les onglets en haut allez sur édition===coller,,,,,,,,, et voilaaaaa normalement l'image apparaitra
il ne vous reste qu'a l'enregistrer,, pour ca :fichier===enregistrer sous et sur la fenêtre que vous aurez,, en bas donnez un nom a votre image pour ne pas la perdre,, et l'endroit ou la mettre le type choisissez JPEG
et puisque le screen shot contient toujours l'image qui a eté affichée a l'instant ou vous avez appuyé sur la touche "impr ecran syst" donc vous pouvez le faire avec vos bureaux
alors nettoyez un petit peu et yallah mdrrrrrrrrrrr j'attends
en ce qui me concerne c'est un personnage manga "tenma tsukamoto de school rumble""
a vous :icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
là tout de suite? non, je nee peux montrer le mien pour deux raisons:)
d'abord mon bureau est mkherbett (eh oui Gré est brouillon), ensuite la fond d'écran est une photo personnelle, un souvenir de vacances:)
je vais essayer d'y faire le ménage et changer de fond d'ecran (j'en change périodiquement selon l'humeur)
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
b3eklek gré,, :fumer: bessah quand tu rangeras elhala ne nous oublie pas......:icon_razz:au_gré_du_vent;68845 écrit: hummm
là tout de suite? non, je nee peux montrer le mien pour deux raisons:)
d'abord mon bureau est mkherbett (eh oui Gré est brouillon), ensuite la fond d'écran est une photo personnelle, un souvenir de vacances:)
je vais essayer d'y faire le ménage et changer de fond d'ecran (j'en change périodiquement selon l'humeur)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68846 écrit: b3eklek gré,, :fumer: bessah quand tu rangeras elhala ne nous oublie pas......:icon_razz:
oui, promis:)
au fait le tien est mignon!