- Remerciements reçus 0
montrez nous vos bureaux
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
pour ce qui est des hobbies, j'aime bcp de choes, mais j'aime surtout apprendre pour aérer mon cerveau:)
j'ai essayé de faire mieux pour l'image, on verra ce que ça donne, sinon Hinata nous dira cmt qu'elle a fait pour avoir une image meilleure!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68879 écrit: messkinaaaaaaaa il n'y a personne pour l'aider??????? mdrrrrrrrr
tu parles! le PAINT c'est pour les gamins :lol: et malgré cela ça me sort petit:)
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nonnnnnnnnnnnnnnnnn gré je parlais de la vieille sur ton bureau wellah,, ce qu'elle porte semble être très lourdau_gré_du_vent;68883 écrit: tu parles! le PAINT c'est pour les gamins :lol: et malgré cela ça me sort petit:)
sinon,, tu peux la redimensionner avec paint mais moi je le fais avec picture manager ou bien photofiltre,, ce dernier je crois que tu l'a toujours sur ton pc
ouvre la sur photofiltre et suit la marche qu'il y a sur ce topic pour ca tu te souviens de ce topic?????????? ici:p
sur le 3eme message,,,les dimensions prend ^par exemple 448 de largeur et 336 de hauteur
PS:desolée pour le retard ma connexion me joue des tours
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68884 écrit: nonnnnnnnnnnnnnnnnn gré je parlais de la vieille sur ton bureau wellah,, ce qu'elle porte semble être très lourd
AH OK!
moi j'avais surtout remarqué la force et la joie de vivre qu'elle dégageait!
déja now, je me sens incapable de porter ce qu'elle porte en gardant le sourire!
sinon,, tu peux la redimensionner avec paint mais moi je le fais avec picture manager ou bien photofiltre,, ce dernier je crois que tu l'a toujours sur ton pc
ouvre la sur photofiltre et suit la marche qu'il y a sur ce topic pour ca tu te souviens de ce topic?????????? ici:p
sur le 3eme message,,,les dimensions prend ^par exemple 448 de largeur et 336 de hauteur
PS:desolée pour le retard ma connexion me joue des tours
ok, ok, je vais encore jouer un peu et voir le résultat
mais du moment que tu arrives à voir la dame, je ne dvrais peut-être pas insister.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui je clique dessus et je la voie sur l'hébergeur si je clique une autre fois je pourrais même zoomer au max t'inquiète,, je crois qu'elle veut nous dire qu'il faut garder le sourire malgré tout,, facile a dire :icon_sad:au_gré_du_vent;68885 écrit: ok, ok, je vais encore jouer un peu et voir le résultat
mais du moment que tu arrives à voir la dame, je ne dvrais peut-être pas insister.