- Remerciements reçus 0
c quoi votre progarmme elyoum?
- medaichiro31
- Membre elite
-
et ça l'aire appétissant ton plat myam myam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
menage!!!! préparer a manger!!! hummmmmmmmmmmmm.........:hum: zapp t'es une fille????menage surtout preparer mon travail pour la societe a l'avance mais pas trop quand meme preparer a manger et apres je verrais quoi faire.
Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?
c'est bizarre je ne sais pas pourquoi je croyais que t'es un mec,, tout le monde le savais ici apparemment,,,, :voile:
alors si je me suis déjà trompé dans mes messages je m'excuse miss zapp ,, mdrrrrrrrrrr
eyeshield 21,, il est tés connu a ce que je sache,, c'est genre shonen sport je crois ,,c'est pas trop mon style a part pour slam dunk bien sur c'est une exception :lol: sinon pour ta question je suis des études en médecine
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp tu ne parles pas darja????????zapp;68372 écrit: medaichiro cela signifie koi lah y3awnek
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimedaichiro31;68370 écrit:
hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée :icon_lol:
voila l'opening de celui que je regarde le plus en ce moment "air tv" il est tout simplement génial,,, regarde le design il est parfait,, l'ost n'en parlons pas et puis l'histoire,, que dire............
voir la mer ta de la chance chiro,, je t'envieet pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff
et pour le travail "ganbare" :good:"bn courage"
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68377 écrit: zapp tu ne parles pas darja????????
ben non c etonnant hein normal autant que je m'en souvienne j'ai commencer a parler dans cette langue depuis que j'ai commencer a marcher enfin presque, je suis un homme et je cuisine le menage c bibi qui le fait et n'allais surtout penser que je suis une geraldine je prefere faire ca que de sortir et d'entendre des conneries ou de pseudos debats , il faut etre capable de faire de tout dans ce monde.
hinata qui sont les meilleurs cuisiniers au monde hi hi hi