c quoi votre progarmme elyoum?

Plus d'informations
29 Oct 2010 14:28 #64160 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
ça veux dire que dieu te vienne en aide :p
et ça l'aire appétissant ton plat myam myam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 15:14 #64161 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?

menage surtout preparer mon travail pour la societe a l'avance mais pas trop quand meme preparer a manger et apres je verrais quoi faire.

Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?

menage!!!! préparer a manger!!! hummmmmmmmmmmmm.........:hum: zapp t'es une fille????
c'est bizarre je ne sais pas pourquoi je croyais que t'es un mec,, tout le monde le savais ici apparemment,,,, :voile:
alors si je me suis déjà trompé dans mes messages je m'excuse miss zapp ,, mdrrrrrrrrrr
eyeshield 21,, il est tés connu a ce que je sache,, c'est genre shonen sport je crois ,,c'est pas trop mon style a part pour slam dunk bien sur c'est une exception :lol: sinon pour ta question je suis des études en médecine

Plus d'informations
29 Oct 2010 15:16 #64162 par hinata-chan

zapp;68372 écrit: medaichiro cela signifie koi lah y3awnek

zapp tu ne parles pas darja????????

Plus d'informations
29 Oct 2010 15:36 #64163 par hinata-chan

medaichiro31;68370 écrit:
hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée :icon_lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[IMG
d'ailleurs c'est pour ca que j'aime les week-end et je les attend avec impatience,, j'ai regardé 6episodes tout a l'heure et comme d'habitude je n'ai pas senti le temps passer,,,, si ma mère m'avait pas crié dessus j'aurais passé toute la journée et c'est comme ca a chaque fois,, c'est peut etre ridicule mais je ne changerais pas les sensations que ca me donne pour rien au monde
[IMG

voila l'opening de celui que je regarde le plus en ce moment "air tv" il est tout simplement génial,,, regarde le design il est parfait,, l'ost n'en parlons pas et puis l'histoire,, que dire............

et pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff

voir la mer ta de la chance chiro,, je t'envie
et pour le travail "ganbare" :good:"bn courage"

Plus d'informations
29 Oct 2010 15:37 #64164 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
moi fille ?????

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:01 #64165 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?

hinata-chan;68377 écrit: zapp tu ne parles pas darja????????

ben non c etonnant hein normal autant que je m'en souvienne j'ai commencer a parler dans cette langue depuis que j'ai commencer a marcher enfin presque, je suis un homme et je cuisine le menage c bibi qui le fait et n'allais surtout penser que je suis une geraldine je prefere faire ca que de sortir et d'entendre des conneries ou de pseudos debats , il faut etre capable de faire de tout dans ce monde.
hinata qui sont les meilleurs cuisiniers au monde hi hi hi

Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena