c quoi votre progarmme elyoum?

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:14 #64166 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?

zapp;68379 écrit: moi fille ?????

je me suis peut être mal exprimée mdrrrrrrrrrrr,,,, zapp je pensais que t'es un mec!!!!!!!!!
bon pour éviter que je fasse des erreurs en m'adressant a toi
une bonne fois pour toute
zapp t'es un garçon ou une fille?? homme ou femme????? désolée je me souviens pas de ta présentation :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:19 #64167 par hinata-chan

zapp;68382 écrit: ben non c etonnant hein normal autant que je m'en souvienne j'ai commencer a parler dans cette langue depuis que j'ai commencer a marcher enfin presque, je suis un homme et je cuisine le menage c bibi qui le fait et n'allais surtout penser que je suis une geraldine je prefere faire ca que de sortir et d'entendre des conneries ou de pseudos debats , il faut etre capable de faire de tout dans ce monde.
hinata qui sont les meilleurs cuisiniers au monde hi hi hi

ahhhhhhhhhhhhhhh je m'excuse vraiment zapp,,,,,,,, si seulement tout les hommes vouyaient les choses comme toi :icon_cry:
c'est très bien zapp,, alors qu'on tauras le temps tu m'apprendra quelques astuces car je suis hyper nulle en ca moi,,,
PS: je m'excuse pour les retards y a ma connexion qui me lâche :voile:

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:25 #64168 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
tu cherches des astuces en koi cuisine c ca dis moi juste par quoi tu desires commencer et je te donnerais des ebooks

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:31 #64169 par romance
Réponse de romance sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
pour ma part etant donne que j ai trois jours de repos 1er novembre ferie oblige ! alors ca serait course menage randonnée pedestre repos sitou

Plus d'informations
29 Oct 2010 16:33 #64170 par hinata-chan

zapp;68389 écrit: tu cherches des astuces en koi cuisine c ca dis moi juste par quoi tu desires commencer et je te donnerais des ebooks

ahhhhhhhh j'imagine la tête que fera ma mère si elle lisait ce message,, elle te dirait,, "ohhhhhhhhhhhhhh qu'il est gentil ce type
vas-y je t'encourage,, si tu réussi a la transformer en une jeune fille ordinaire,,, qui fait de la cuisine je te serais éternellement reconnaissante"
par ou commencer?? ben je sais pas trop,, a toi de me le dire sinon on attendra gré ,elle aussi c'est pas son truc ,,mais bon elle je crois qu'elle se débrouille quand même,,,
a toi de voir chef,,

Plus d'informations
29 Oct 2010 17:08 #64171 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
travaux pratique de cuisine

hotfile.com/dl/64302783/962181a/travaux.....de.cuisine.rar.html
voila de quoi debuter y de quoi faire au fait j'ai mis les liens pour photoshop

Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena