- Remerciements reçus 0
c quoi votre progarmme elyoum?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Oct 2010 07:32 #64154
par au_gré_du_vent
c quoi votre progarmme elyoum? a été créé par au_gré_du_vent
azul, sbah elkhir, bonjur:icon_razz:
une belle jouréne se profile, c'est le week-end ici, dernier jour de la semaine ailleurs...
Quel est votre programme?
Moi, c'est du baby-baby-sitting qui est prévu:nana:
au fait, c'est mm une crèche!:icon_razz:
autrement dit, ça sera une jouréne pas comme les autres for me, j'adoooooore la compagnie des enfants!
et vous? que prévoyez vous?
une belle jouréne se profile, c'est le week-end ici, dernier jour de la semaine ailleurs...
Quel est votre programme?
Moi, c'est du baby-baby-sitting qui est prévu:nana:
au fait, c'est mm une crèche!:icon_razz:
autrement dit, ça sera une jouréne pas comme les autres for me, j'adoooooore la compagnie des enfants!
et vous? que prévoyez vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 09:51 #64155
par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
sbah elkhir gré,,
bon courage pour le baby-sitting,, je sais que t'aime bien mais je te le dis quand même,, si c'était moi du courage et de la patiente j'en aurais besoin,, bah moi c'est chwiya ménage,, ensuite je dois étudier :voile: ,,, et mater quelques épisode mangas,, un week-end comme tout les autres je suppose :coffee:
bon courage pour le baby-sitting,, je sais que t'aime bien mais je te le dis quand même,, si c'était moi du courage et de la patiente j'en aurais besoin,, bah moi c'est chwiya ménage,, ensuite je dois étudier :voile: ,,, et mater quelques épisode mangas,, un week-end comme tout les autres je suppose :coffee:
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 12:21 #64156
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
salut a toutes les deux pour moi ca seras menage surtout preparer mon travail pour la societe a l'avance mais pas trop quand meme preparer a manger et apres je verrais quoi faire.
Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?
Gre je te souhaite bon courage et surtout une bonne tranche de rigolade
Hinata tu as dit mangas connais tu cette serie: EYESHIELD 21 etudiante en quoi ?
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 13:43 #64157
par relax
Réponse de relax sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
Ben en ce qui me concerne je viens juste de rentrer du boulot ,alors je viens d´avoir mon week-end qui me semble tres charge ,en premier lieu demain cest jardinage et jardinage et.....encore jardinage ,il faut que je prepare mon jardin pour l´´hivers surtout que demain inchalah on va avoir une superbe journee alors faut en profiter ,apres le dimanche je dois echanger mes pneux d´ete par ceux d´hivers ,parceque l´hivers commence a sortir ses griffes ,en plus ici en ALLEMAGNE cest obligatoire a partir du 15 novembre ,le reste du dimanche cest la relaxe totale .alors bon week-end a vous touts.
- medaichiro31
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 13:58 #64158
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
bonne chance au gré , j'ai 3 neuveux hyhablou tgoul nedrobhom 3La lard , nn je rigole je les aime trop et ils m'aiment eux aussi :good:
hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée :icon_lol:
zapp lah y3awnek , j'aimerais bien savoir ce que tu va préparé :up:
relax lah y3awen le fellaha ,cool wellah j'adore le jardinage , mon est est un expert en la matière
et pour les pneu il te reste encore du temps profites en
et pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff
hinata , je te parie que regarder les manga c'est le moment le plus agréable de ta journée :icon_lol:
zapp lah y3awnek , j'aimerais bien savoir ce que tu va préparé :up:
relax lah y3awen le fellaha ,cool wellah j'adore le jardinage , mon est est un expert en la matière
et pour les pneu il te reste encore du temps profites en
et pour moi ça sera , un café avec les copains , visiter la mer si il ne ferai pas trop froid , après week-end entre amis
mais pour le moment je vais terminer mon travail que j'avais laissé pfffffff
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Oct 2010 14:10 #64159
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet c quoi votre progarmme elyoum?
medaichiro cela signifie koi lah y3awnek ensuite tout mes voeux et pour le plat ca sera probablement poissons en papilotte avec des graines d'anis et pour l'accompagnement je ne sais pas trop j'hesite entre des aubergines en puree legerement pimenter ou
mystere
mystere
Temps de génération de la page : 0.124 secondes