- Remerciements reçus 0
Histoire a 3 mots
- milounis
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
03 Nov 2010 20:09 #63665
par milounis
qui a appellé l'autre l'homme perdu ou le nouveau homme qu'il a vu qui porté ses fringues?
Réponse de milounis sur le sujet Histoire a 3 mots
topaze;68786 écrit: slt bon lounis j'avais une autre idée mais pas grave ..:eusa_whistle:je suis la tienne .:hum:hi oh; il crie de touts ses forces subjugué ,tourne son regard vers cette voix au loin ,aperçoit une silhouette étendue ;court ....oh mon dieu c'est toi !!!!!!
ps à votre avis c'est qui !!!!!:hum:..........à vous
qui a appellé l'autre l'homme perdu ou le nouveau homme qu'il a vu qui porté ses fringues?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2010 21:10 #63666
par topaze
l'homme perdu
bonne chance lounis
Réponse de topaze sur le sujet Histoire a 3 mots
milounis;68787 écrit: qui a appellé l'autre l'homme perdu ou le nouveau homme qu'il a vu qui porté ses fringues?
l'homme perdu
bonne chance lounis
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 10:13 #63667
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Histoire a 3 mots
euuuh
moi j'ai un souci avec le début de l'histoire, j'ai beau essayé de gober mais walou, j'y arrive pas:)
je m'explique: il est dit qu'il "...pensait à sa vie insignifiante et à sa bien aimée..."
comment peut-on avoir une bien-aimée et avoir une vie insignifiante? c'est de l'insulte à sa belle, non?:icon_cool:
insignifiante peut impliquer qu'il est du genre à papillonner et non à se contenter d'une seule, wa Allahou a3lam, balak vous vous y connaissez mieux que moi en ces histoires:icon_redface::eusa_whistle:
Bien à vous:mahboul:
moi j'ai un souci avec le début de l'histoire, j'ai beau essayé de gober mais walou, j'y arrive pas:)
je m'explique: il est dit qu'il "...pensait à sa vie insignifiante et à sa bien aimée..."
comment peut-on avoir une bien-aimée et avoir une vie insignifiante? c'est de l'insulte à sa belle, non?:icon_cool:
insignifiante peut impliquer qu'il est du genre à papillonner et non à se contenter d'une seule, wa Allahou a3lam, balak vous vous y connaissez mieux que moi en ces histoires:icon_redface::eusa_whistle:
Bien à vous:mahboul:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 16:15 #63668
par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Histoire a 3 mots
on a qu'a la modifier alors;; mdrrr:p
Temps de génération de la page : 0.323 secondes