- Remerciements reçus 0
Histoire a 3 mots
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tu risque d'attendre longtemps,, mais dés que sensei sera de retour,, il nous dira quels sont les ordres,,,,tu peux dire que la on est en pause,, pas de missions :skn:medaichiro31;68703 écrit: hinataana sahbek oui :hi:je suis prêt pour le rôle , et je ne passe pas par le casting je vous préviens
quand est-ce que j'aurais le scripte ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
mais je me soule moi sans missions notre sensei est vraiment 3ayanehinata-chan;68706 écrit: tu risque d'attendre longtemps,, mais dés que sensei sera de retour,, il nous dira quels sont les ordres,,,,tu peux dire que la on est en pause,, pas de missions :skn:
allez sensei
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
wahed elwakte on s'entrainait tout les jours après leftour,, demande a topaze elle te dira mais sensei est occupé,, ma3liche on le comprend,, notre équipe vient juste d'être complète,,, on a cherché un naruto pendant longtemps et maintenant qu'on l'a trouvé on va patienter que notre sensei soit un peu libre pour nous apprendre de nouvelles techniques :skn: :skn:medaichiro31;68710 écrit: mais je me soule moi sans missions notre sensei est vraiment 3ayane
allez sensei
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
bof moi je m'entrainerais seul on l'attendanthinata-chan;68712 écrit: wahed elwakte on s'entrainait tout les jours après leftour,, demande a topaze elle te dira mais sensei est occupé,, ma3liche on le comprend,, notre équipe vient juste d'être complète,,, on a cherché un naruto pendant longtemps et maintenant qu'on l'a trouvé on va patienter que notre sensei soit un peu libre pour nous apprendre de nouvelles techniques :skn: :skn:
en effet naruto a 2 sensei
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
.....heun milounis ......à vous .............milounis;68660 écrit: il consulte ses mails ;puis le pauvre son coeur chavire en pensant à sa bien aimé ;là il commence à pleurer t les larmes de son corps ;;;et forument une vagueeeeeeeeeeee, soudain il aperçoit.......au large une ile ;il met son portable entre les dents ;;nage à bout de souffle ;;le voilà allonge sur la plage ;ses yeux s'ouvrent lentement ,,,,là il voir le visage de......................
ma suite marche dans tous les sens
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment ca tu t'entrainerai tout seul hadi mliha hadi,, on s'entraine tous ensemble ici hadou houma les règles,,,mdrrrrmedaichiro31;68714 écrit: bof moi je m'entrainerais seul on l'attendant
en effet naruto a 2 sensei
alors tu veux un 2eme sensei machi un jiraya comme par hasard,,????
:skn:
:non non: awah je crois pas que c'est possible