Histoire a 3 mots

Plus d'informations
01 Nov 2010 22:31 #63653 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Histoire a 3 mots

medaichiro31;68703 écrit: hinataana sahbek oui :hi:je suis prêt pour le rôle , et je ne passe pas par le casting je vous préviens
quand est-ce que j'aurais le scripte ?

tu risque d'attendre longtemps,, mais dés que sensei sera de retour,, il nous dira quels sont les ordres,,,,tu peux dire que la on est en pause,, pas de missions :skn:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2010 22:39 #63654 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet Histoire a 3 mots

hinata-chan;68706 écrit: tu risque d'attendre longtemps,, mais dés que sensei sera de retour,, il nous dira quels sont les ordres,,,,tu peux dire que la on est en pause,, pas de missions :skn:

mais je me soule moi sans missions notre sensei est vraiment 3ayane
allez sensei

Plus d'informations
01 Nov 2010 22:46 #63655 par hinata-chan

medaichiro31;68710 écrit: mais je me soule moi sans missions notre sensei est vraiment 3ayane
allez sensei

wahed elwakte on s'entrainait tout les jours après leftour,, demande a topaze elle te dira mais sensei est occupé,, ma3liche on le comprend,, notre équipe vient juste d'être complète,,, on a cherché un naruto pendant longtemps et maintenant qu'on l'a trouvé on va patienter que notre sensei soit un peu libre pour nous apprendre de nouvelles techniques :skn: :skn:

Plus d'informations
01 Nov 2010 22:51 #63656 par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet Histoire a 3 mots

hinata-chan;68712 écrit: wahed elwakte on s'entrainait tout les jours après leftour,, demande a topaze elle te dira mais sensei est occupé,, ma3liche on le comprend,, notre équipe vient juste d'être complète,,, on a cherché un naruto pendant longtemps et maintenant qu'on l'a trouvé on va patienter que notre sensei soit un peu libre pour nous apprendre de nouvelles techniques :skn: :skn:

bof moi je m'entrainerais seul on l'attendant
en effet naruto a 2 sensei

Plus d'informations
01 Nov 2010 22:54 #63657 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Histoire a 3 mots

milounis;68660 écrit: il consulte ses mails ;puis le pauvre son coeur chavire en pensant à sa bien aimé ;là il commence à pleurer t les larmes de son corps ;;;et forument une vagueeeeeeeeeeee, soudain il aperçoit.......au large une ile ;il met son portable entre les dents ;;nage à bout de souffle ;;le voilà allonge sur la plage ;ses yeux s'ouvrent lentement ,,,,là il voir le visage de......................

ma suite marche dans tous les sens ;)

.....heun milounis ......à vous .............

Plus d'informations
01 Nov 2010 23:13 #63658 par hinata-chan

medaichiro31;68714 écrit: bof moi je m'entrainerais seul on l'attendant
en effet naruto a 2 sensei

comment ca tu t'entrainerai tout seul hadi mliha hadi,, on s'entraine tous ensemble ici hadou houma les règles,,,mdrrrr
alors tu veux un 2eme sensei machi un jiraya comme par hasard,,????
:skn:
:non non: awah je crois pas que c'est possible

Temps de génération de la page : 0.358 secondes