- Remerciements reçus 0
Histoire a 3 mots
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
yessssssssssssssss!!!!!!!!!!! nobuta power chunyuuuuuuuuuuuutifo_arbi;68625 écrit: arigatou
hinata chan
je suis dsl .... ma derniere mission m'a emporté au desert a la recherche de saski.... me voila mnt j'espere que tt le monde sont en bonne santé
NOBUTA POWER CHUNYU
étant donné que maintenant tu es la t'en pense quoi a propos de notre naruto??? tu lui fais un test avant de l'accepter dans notre équipe ou bien on l'intègre directement ,, et puis pour faire un bilan complet de la situation,, je trouve qu'il faut motiver un peu notre sakura topaze
aller je te laisse un peu le temps de découvrir les nouveautés,,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68628 écrit: yessssssssssssssss!!!!!!!!!!! nobuta power chunyuuuuuuuuuuuu
étant donné que maintenant tu es la t'en pense quoi a propos de notre naruto??? tu lui fais un test avant de l'accepter dans notre équipe ou bien on l'intègre directement ,, et puis pour faire un bilan complet de la situation,, je trouve qu'il faut motiver un peu notre sakura topaze
aller je te laisse un peu le temps de découvrir les nouveautés,,![]()
tu sais que j'etais absent pour si longtemps c a toi de dire si notre Naruto estaccepté ou non ... moi je vote pour lui car " i believe in him" c naruto en fin
apropos de sakura ... OU EST elle ???
hmmm je vais partir now a demain nchallah porte toi bien hinata chan
au revoire
naruto ... je crois en toi
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hi tifo arbi c vas_tu !!!!!!t'es revenu .....!!!!!!
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est a moi de décider?????? hontoni???????? youpiiiiiiiitifo_arbi;68630 écrit: tu sais que j'etais absent pour si longtemps c a toi de dire si notre Naruto estaccepté ou non ... moi je vote pour lui car " i believe in him" c naruto en fin
apropos de sakura ... OU EST elle ???
hmmm je vais partir now a demain nchallah porte toi bien hinata chan
au revoire
naruto ... je crois en toi
ok alors moi je dis qu'il fera notre naruto si il accepte bien sur,,, non non attend sensei ce sera son 1er test si il parvient déjà a comprendre qu'on parle de lui ici il sera admis,,,, mais je crains qu'il va se dire "c'est ridicule tout ca et puis rien ne m'assure que ca parle de moi"
bon un indice:
tu veux être notre naruto ah sahbi????
awahhh je crois que ce n'es pas comme ca que ca s'utilise cette expression alors on rigole pas pleaseeeeeeeeee!!
prend tout ton temps notre programme n'est pas du tout chargé avec notre sensei tu peux sécher les cours comme tu veux,, aucun autre sensei n'autorise ca
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hi tifo arbi c vas_tu !!!!!
comment ,il fume ;non non il consulte ses mails .......
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0