- Remerciements reçus 0
Dire
- safia
- Membre senior
-
au_gré_du_vent;67367 écrit: hummmm
c pas tout le monde qui est tout le temps content d'entendre les joies et réussites des autres:)
wa min charri 7assidyn idha 7assad...:eusa_shifty::eusa_whistle::icon_razz:
salam
voilà j'ai decouvert ceci recemment
" les vrais amis sont ceux qui sont à nos cotés quand arrivent les bonnes choses. Ils nous soutiennent, se réjouissent de nos victoires. Les faux amis sont ceux qui ne se montrent que dans les moments difficiles, la mine triste, l'air "solidaires" , alors qu'en vérité notre souffrance sert à les consoler de leurs vies misérables." Paulo Coelho, Le Zahir ...
ca donne à réflechir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
safia;67376 écrit: salam
voilà j'ai decouvert ceci recemment
" les vrais amis sont ceux qui sont à nos cotés quand arrivent les bonnes choses. Ils nous soutiennent, se réjouissent de nos victoires. Les faux amis sont ceux qui ne se montrent que dans les moments difficiles, la mine triste, l'air "solidaires" , alors qu'en vérité notre souffrance sert à les consoler de leurs vies misérables." Paulo Coelho, Le Zahir ...
ca donne à réflechir
je n'ai pas encore lu ce livre, zahir ou zaphir?
moi, cela me fait penser à un ce passage:
"Dans l'absolu, tout le monde jurerait ne souhaiter que le meilleur pour ses amis, le bonheur (..). Mais, quand c'est là, quand le potentiel s'exprime pleinement, quand la larve sort de son cocon et devient papillon, alors là c'est plus pareil.
...
Car ça fait mal d'êre là où on est quand on n'est pas content de soi, quand on a des tonnes de reproches à se faire. Sur la sterilié de sa vie. Dans votre for interieur, la réussite de l'autre vous terrifie car elle vous renvoie à toutes vos faillites."
tiré du livre " Desintegration" de Ahmed Djouder
Quand j'ai lu ce passage, je me suis mise à demander s'il n'exagere pas un p'tit chui... va savoir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.