- Remerciements reçus 0
et si on devait choisir comment mourir...
- miange-midemon
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;67430 écrit: oui peut être:)
de recherche de soi...
alors passage obligé parfois, j'espere de tous coeur que tu finisses par trouver un chemin qui te mèneras la ou meme un soupçon de toi aussi illuminé soit il puisse t'éclairer.:icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;67431 écrit: alors passage obligé parfois, j'espere de tous coeur que tu finisses par trouver un chemin qui te mèneras la ou meme un soupçon de toi aussi illuminé soit il puisse t'éclairer.:icon_wink:
Puisse Dieu guider nos pas, puissions nous reconnaitre les indices...
sur ce bonne nuit malak, cela m'a fait grand plaisir de t'avoir en ligne
Je remercie Dieu d'avoir guider mes pas un jour à ce forum pour rencontrer des personnes de ton genre
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cela me touche énormément mon amie, idem pour moi une grande amitiée est née avec toi et certains de ce forum qui ne sont malheureusement plus aussi present qu'avant mais le sont dans mon coeur.au_gré_du_vent;67432 écrit: Puisse Dieu guider nos pas, puissions nous reconnaitre les indices... amiine... adjma3ine
sur ce bonne nuit malak, cela m'a fait grand plaisir de t'avoir en ligne
Je remrcie Dieu d'avoir guider mes pas un jor à ce forum pour rencontrer des personnes de ton genre
je te dis aussi bonne et douce nuit mon amie
et a tous les autres membres
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tous les gens ne peuvent mener des combats *tout* le temps. Etre à l'écoute des autres, de leur peurs et de leurs joies est aussi un combat. Bref: il y a plusieurs façon d'etre là pour son prochain.
Amicalement
Jalal;67437 écrit: Gré, Miange, Relax, Cimode, Radia, Cheyenne, Itfan... vous êtes pathétiques, émouvants...et Gré encore davantage en évoquant la mort et comment mourir! La mort fait partie de la vie cela est évident. Je suis tenté par la "préférence" de Relax : mourir pour une cause juste, en plein combat! Car, il y a tant de malheurs en ce bas monde! Tant d'opprimés! Allah ianssor el Hak!...