et si on devait choisir comment mourir...

Plus d'informations
06 Oct 2010 18:26 #63067 par au_gré_du_vent
on mourra tous un jour, on ne sait pas quand, comment, où...
mais si on avait le choix sur les circonstances de notre mort, avez vous une idée sur le comment vous voudriez mourir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2010 18:29 #63068 par cimode

au_gré_du_vent;67204 écrit: on mourra tous un jour, on ne sait pas quand, comment, où...
mais si on avait le choix sur les circonstances de notre mort, avez vous une idée sur le comment vous voudriez mourir?

Tu es bien sombre ce soir...

J'aimerai mourir en bonne santé pour ni souffrir ni faire souffrir inutilement les miens. Et de préférence, après un bon repas, et entouré de l'amour des miens.

Plus d'informations
07 Oct 2010 09:23 #63069 par au_gré_du_vent

cimode;67205 écrit: Tu es bien sombre ce soir...

J'aimerai mourir en bonne santé pour ni souffrir ni faire souffrir inutilement les miens. Et de préférence, après un bon repas, et entouré de l'amour des miens.

c'est vrai qu'on parait morbide dés qu'on la cite... Pourtabt elle fait bien partie de la vie, non?

c'est un peu la faute à zalex et son pilote:)
Je me suis mise à l'envier du coup ce pilote et me poser la question sur comment je voudrais mourir....

Mourir sans trop souffrir ni faire souffrir, oui on le voudrait tous...
Mourir aussi fe'ster, c'est beau....
Personnellement, je voudrais mourir à 50 ans, je crois que c'est un bel age pour faire sa révérence, surtout si on ne laisse pas d'orpheliens derriere soi....

J'ai connu des personnes qui ont eu une mort bien paisible, j'en ai connu qui ont eu une mort violente.
J'en ai connu qui savaient pertinnement que la mort les guettait et l'attendaient même, j'en ai connu qu'elle a surpris.

Ma grande passion à moi c'est les maths, mais je ne suis pas sure que je voudrais que ce soient elles qui m'accompagnent à l'au delà...
Je voudrais mourir sous un beau coucher de soleil, en écoutant un chant d'oiseaux et à coté d'un jet d'eau...
Je ne voudrais pas entendre des cris, des pleurs, juste des larmes silencieuses, sinceres;
qu'on prie pour moi, qu'on recite du coran apaisant autour de moi...
Je voudrais bcp de fleurs sur ma tombe qui me tiendraient compagnie...des tulipes de couleur orange si possible:)
Je ne suis pas sure de vouloir être avec des gens que j'aime, j'aurais du mal à quitter je crois:)

Plus d'informations
07 Oct 2010 13:00 #63070 par itfan
Avoir une idée non !
Mais je souhaite mourir en douceur la nuit . Sans que personne ne s'en aperçoive .

Plus d'informations
07 Oct 2010 13:03 #63071 par Radia
Même idèe comm Itfan. Dans mon lit, calmement dans un sommeil profond !
C'est la plus belle mort qui existe. Incha Allah que dieu m'entend !

Plus d'informations
07 Oct 2010 21:24 #63072 par au_gré_du_vent
dormir sans se réveiller ... oui pourquoi pas?
Personnellement, je voudrais la voir venir... voir ma vie défiler comme un film devant mes yeux...

Temps de génération de la page : 0.314 secondes