- Remerciements reçus 0
et si on devait choisir comment mourir...
- baudelaire87
- Membre elite
-
dure, je me sens fatigué dès maintenant, je sais que la vie est un parcours qui mènera à la fatigue, alors à quoi bon aspirer à vivre? j'ai un ami qui vient de mourir dans un accident, il avait 24 ans, une fleur qui s'est fannée, je me suis dit qu'il a pris le bon chemin, je ne suis pas pessimiste, mais je n'attends pas grande chose de la vie, elle a déçu tout ceux qui ont cru à elle, la vie punit toujours ceux qui l'aiment....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;67374 écrit: Mon amie Gré j'aimerais bien mourir maintenant si la vie continue d'etre
dure, je me sens fatigué dès maintenant, je sais que la vie est un parcours qui mènera à la fatigue, alors à quoi bon aspirer à vivre? j'ai un ami qui vient de mourir dans un accident, il avait 24 ans, une fleur qui s'est fannée, je me suis dit qu'il a pris le bon chemin, je ne suis pas pessimiste, mais je n'attends pas grande chose de la vie, elle a déçu tout ceux qui ont cru à elle, la vie punit toujours ceux qui l'aiment....
je suis navrée pour ton ami, allah yere7mou! c'est du une mort si jeune!
Cela me rappelle une copine orte à 29 ans dans un tragique accident de voiture...
Je te souhaite une longue vie Mohamed, une vie que tu regretteras de quitter à cet age:rose:
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;67368 écrit: cela me rappelle une ancienne discussion avec malak & Ahmed que je salue au passage... ah que ça me manque!
suis ce lien si le cœur t'en dit
www.algerie-monde.com/forums/litt%E9ratu...stambul-extrait.html
bonjour ma gré comment vas tu?
comment résister à ton appel?!
tu as vu juste en postant le lien de cette discution, tu as touché un point sensible en moi.
une nostalgie:icon_rolleyes:
a moi aussi ca me manque mon amie
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;67347 écrit: Figure toi que je l'ai lu et apparemment je devrai le relire, les croisades vues par les arabes je ne l'ai pas encore acheté, mais mon préféré de Amin Maalouf reste "Léon L'africain"
salut cheyenne comment vas tu?
on est deux alors pour leon l'africain:icon_rolleyes:
ecoutes "les croisades vues par les arabes" je l'ai mais le probleme c'est que je ne sais pas comment le télécharger sur le forum ???
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;67395 écrit: bonjour ma gré comment vas tu?
comment résister à ton appel?!
tu as vu juste en postant le lien de cette discution, tu as touché un point sensible en moi.
une nostalgie:icon_rolleyes:
a moi aussi ca me manque mon amie
:rose: heureuse de voir ton pseudo parmi les connectés, heureuse que tu aies enfin réapparu
Gros bisous à toi adorable malak