Message en kabyle.

Plus d'informations
07 Sep 2010 22:40 #60288 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Message en kabyle.
alors je pense que le message de ton ami devrait suffire; pourquoi il ne ta pas plu???
tu pourrais nous donner une idée en nous l'écrivant en français on va essayer de le traduire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2010 12:40 #60289 par Alia
Réponse de Alia sur le sujet Message en kabyle.

Plus d'informations
09 Sep 2010 03:01 #60290 par samir06
Réponse de samir06 sur le sujet Message en kabyle.
1) à cette occasion de l'aid je voudrais te souhaiter bonheur santé et surtout que tu sois une heureuse femme telle que toi ne mérite qu'on prend soin d'elle et qu'on la protège et grande chance à celui qui aura ce prévilège.

2) hamdoulillah qu'il y a des occasions comme l'aid car c'est comme ça qu'on se rend compte des personnes quii nous manquent et qui sont les plus chères pour nous et sache que si je t'écrit ce message c'est pour que tu te rend compte que tu fait vraiment parti de ses personnes.

Svp essayer de me traduire ces messages et si quelqu'un pourrai les agrementre avec du bon parfum(mais donnez moi la taduction de ce que vous ajoute en francais svp) c'est avec plaisir, svp aidez moi l'aide c'est pour demain.

Plus d'informations
09 Sep 2010 16:27 #60291 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Message en kabyle.

samir06;64871 écrit: 1) à cette occasion de l'aid je voudrais te souhaiter bonheur santé et surtout que tu sois une heureuse femme telle que toi ne mérite qu'on prend soin d'elle et qu'on la protège et grande chance à celui qui aura ce prévilège.

2) hamdoulillah qu'il y a des occasions comme l'aid car c'est comme ça qu'on se rend compte des personnes quii nous manquent et qui sont les plus chères pour nous et sache que si je t'écrit ce message c'est pour que tu te rend compte que tu fait vraiment parti de ses personnes.

Svp essayer de me traduire ces messages et si quelqu'un pourrai les agrementre avec du bon parfum(mais donnez moi la taduction de ce que vous ajoute en francais svp) c'est avec plaisir, svp aidez moi l'aide c'est pour demain.

1) Assagui n'l'3idh tsemenigham l'henna dh'seha, atilidh tametouth ihenane, foumi iguelaq l'hedher, isse3a zher wina iwoumi adissah wayaki
2) Hamdoullah lane oussan am l'3idh aneda inzer anwi l'3ivadh inchedheha, igue3zizen attas fellanegh, ilaq atezredh ourighamed imi kemini dheyiwedh si l'3ivadh aki
Voilà Samir j'ai essayé de te traduire au mieux ce message que tu veux faire passer, je pense qu'il est clair simple et montre de l'interet à cette fille, j'espère que ça t'a aidé....Saha 3idek

Plus d'informations
09 Sep 2010 20:43 #60292 par samir06
Réponse de samir06 sur le sujet Message en kabyle.

cheyenne;64912 écrit: 1) Assagui n'l'3idh tsemenigham l'henna dh'seha, atilidh tametouth ihenane, foumi iguelaq l'hedher, isse3a zher wina iwoumi adissah wayaki
2) Hamdoullah lane oussan am l'3idh aneda inzer anwi l'3ivadh inchedheha, igue3zizen attas fellanegh, ilaq atezredh ourighamed imi kemini dheyiwedh si l'3ivadh aki
Voilà Samir j'ai essayé de te traduire au mieux ce message que tu veux faire passer, je pense qu'il est clair simple et montre de l'interet à cette fille, j'espère que ça t'a aidé....Saha 3idek

Merci khouya allah yehafdek aidek mabroukkkk

Plus d'informations
09 Sep 2010 20:50 #60293 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Message en kabyle.
c'est vrai que c'est du tres bon boulot"khouya" Cheyenne!

Samir, Cheyenne est une adorable jeune fille:)

Temps de génération de la page : 0.375 secondes