- Remerciements reçus 0
Algérie : 18400 mosquées... et 20 CHU
- SamDZ
- Membre platine
-
Sinon le faite de vivre en Algérie ou pas explique certains de tes points de vue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tout est possble meme si l'on peut parfois deviner a travers comme tu dis les points de vue.
Alors dis-moi,ce que tu ecoutes en musique,toute musique confondue par ordre de preference et je te dirai de quelle origine tu es,et ton lieu de residence passe,actuel :LOL:
Dis-moi ce que tu as trouve en lisant mes commentaires,et la musique que j'ecoutes.
A voir ton avatar,tu te fais passer pour une femme ??
Es-ce vrai en realite ?? c'est ce que je veux savoir,pas l'impression que tu donnes,on peut tous se faire passer pour une femme,
si l'on s'y met serieusement derriere le computer !!
SamDZ;16847 écrit: :LOL: Trop facile à deviner d'après mes posts
Sinon le faite de vivre en Algérie ou pas explique certains de tes points de vue
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je parlais de point de vue selon localisation parceque après toutes ces années passées je connais comment les gens de chez nous pensent (je pensais comme eux d'ailleurs avant de devenir libérale) ET c'est pas un défaut avoir la manière de voir les choses d'un DZ du bled chacun se forge des opinions selon ce qu'il vit et ce qu'il voit donc les critères de jugement changent selon les cas
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est quoi ce truc,c'est un terme slang pour designer un genre de musique ?
Il faut que j'ailles chercher le sens du terme sur google !!
Il faut citer des chanteur ou groupes,et ne pas me dribbler en me disant ce que tu n'ecoutes pas.
Pour trouver il me faut des noms,des genre de musique,sans cela je ne peux pas te situer,soit plus fair-play !!
SamDZ;16850 écrit: J'ai pas le temps pour écouter la zik ça devrait te donne un indice d'où je vis
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;16844 écrit:
T'es un homme ou une femme ?
:morderire:il faut juste regarder l'avatar de sam et tu aura la reponse Kredence
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Es-ce que l'avatar d'un forumiste garantit la veracite de l'avatar ??
Je ne pense pas,mais bon,je la crois quand meme !!
djelloul;16857 écrit: :morderire:il faut juste regarder l'avatar de sam et tu aura la reponse Kredence