Algérie : 18400 mosquées... et 20 CHU

Plus d'informations
18 Nov 2008 14:40 #16301 par cheriecom

Rayan 31;16647 écrit: Bonsoir cheriecom et bienvenue parmis nous :welcome:

ma question est tres simple Est-ce que la nouvelle mousquee qui va coute c quelque milliard € est finance par les fideles :hum: je suis pas contre les mosquee je suis mouslim et el hamdou lah je participe regulierment a la charite pour les mosquee en Allemagne , mais Est-ce que l'algerie a besoin de batire la troisième plus grande mosquée du monde ?

ne t'inquiette pas pour l'Algerie mon ami :)
Si l'argent ne va pas à droite et à gauche...... Elle pourai faire 10 plus grandes mosquées du monde sans que l'économie sera toucher!

@ kredence

Comment se fait-il qu'il y ait toujours des terrains disponibles pour la construction des mosques mais pas de terrain pour la construction d'hopitaux,de logements,d'ecole dans des villages eloignes des grands centres urbains ?

C'est un peu bizarre quand meme !!

Je veux bien voir les tetes de ses "fideles" qui poussent les gens a confondre les priorites du peupe algeriens ??

Tres souvent ces "fideles" sont de tendances islamistes tres hostiles a la construction d'hopitaux et d'ecole.

En parle pas des mêmes fidèles.

Faut-il demander a certain Imams arrogants qui roulent en Mercedes,et qui habitent des chateaux de les laisser tomber,et de vivre comme la plupart des demunis ?

Là en parle même pas de l'Algerie.

Les mosques en Algerie,sont loins d'etre des lieux de culture et de sciences,les mosques sont devenus le repaires des islamistes ou tres souvent se preparent des attentats,ou cachent des armes et des explosifs.

Mon chére ami, je ne sais même pas comment vous répondre.
Car là je voie que vous êtes une personne qui à une mauvaise idée de l'islam, et surtous n'ai pas très au courent de ce qui se passe au bled :)

à Oran ils ont fait un très grand hôpital depuis maintenant plus de 5ans... Toujours pas encore opérationnelle....... Va demander pourquoi!

Je veut juste dire.
Avec tous les mosquées actuelles et en manque encore.
Généralement le vendredi "salate el joumou3a" en trouve pas de place (Allah ybarek) donc pourquoi pas élargir l'espace des mosquées et construire d'autre s'il faut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 14:55 #16302 par kredence
Ce que les gens qui repondent a cote,n'ont pas compris que nous sommes contre une mosquee gigantesque.

Je ne suis pas contre l'idee de construire 30 mosquees a Alger,dans les endroits ou il y a un besoin de mosquee.

On ne construit pas une mosquee immense pour faire de la demagogie,la 2 eme mosquee au monde ??

Pourquoi faire ??

Cette immense mosquee va engendrer des problemes immense en matiere de circulation,accident,manque d'espace de parking,les routes menant ou partant de la mosquee vont etre un veritable parcour du combattant.

Les islamistes qui d'habitude haissent Boutef,soudainement se mettent a l'applaudir.

Je parle de l'Algerie que je connais aussi bien que d'autres,qu'on ne vienne pas nous dire que soudainement l'Algerie a change c'est toujours la langue de bois du pouvoir et des religieux.

La construcition d'hopitaux,de clinique,d'ecole.de routes passent avant n'importe quelle mosque.

L'etat ne devrait pas payer pour cette mosque,laissons les fideles s'en charger.

L'argent qui doit servir a l'economie du pays est detourne pour faire de la demagogie religieuse.

Plus d'informations
18 Nov 2008 17:04 #16303 par Kabylouette

kredence;16794 écrit: Ce que les gens qui repondent a cote,n'ont pas compris que nous sommes contre une mosquee gigantesque.

Je ne suis pas contre l'idee de construire 30 mosquees a Alger,dans les endroits ou il y a un besoin de mosquee.

On ne construit pas une mosquee immense pour faire de la demagogie,la 2 eme mosquee au monde ??

Pourquoi faire ??

Cette immense mosquee va engendrer des problemes immense en matiere de circulation,accident,manque d'espace de parking,les routes menant ou partant de la mosquee vont etre un veritable parcour du combattant.

Les islamistes qui d'habitude haissent Boutef,soudainement se mettent a l'applaudir.

Je parle de l'Algerie que je connais aussi bien que d'autres,qu'on ne vienne pas nous dire que soudainement l'Algerie a change c'est toujours la langue de bois du pouvoir et des religieux.

La construcition d'hopitaux,de clinique,d'ecole.de routes passent avant n'importe quelle mosque.

L'etat ne devrait pas payer pour cette mosque,laissons les fideles s'en charger.

L'argent qui doit servir a l'economie du pays est detourne pour faire de la demagogie religieuse.

C'est exactement ça ! les moquée ne passent pas avnt les hopitaux , école & tout ça il y en a vraiment assez , faire une mosquée pour frimer nous amènera à quoi ?! c'est vraiment n'importe quoi , je suis musulmane , et voilà le dire clairement je suis contre la construction de ces gigantesque mosquée qui pour moi ne seert à rien , vous oensez qu'Allah nous jugera à la fin pour avoir construit ou prier dans l'une des plus grande mosquée ?

Plus d'informations
19 Nov 2008 00:18 #16304 par kredence
Well done,kabylouette !!

Plus d'informations
19 Nov 2008 01:27 #16305 par SamDZ
kredence tu vis où ? :penseur:

Plus d'informations
19 Nov 2008 01:55 #16306 par kredence
Si tu me donnes un bonne raison pour repondre a cette question,je le ferai

Par contre,j'ai une question moins complique que la tienne si tu consent a y repondre bien sur:

T'es un homme ou une femme ?

SamDZ;16833 écrit: kredence tu vis où ? :penseur:

Temps de génération de la page : 0.345 secondes