- Remerciements reçus 0
kredence
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;63157 écrit: topaze tu m as fais verser des larmes je te le jure :unknw:
:rose: crois _moi chère romance chaque mot dit et écrit .par les battements de mon coeur bisous ....bon ftor
ps que notre amitié dure autant que le soleil se lève .......:rose:ps
ps tes larmes sont cher à mon coeur .....excuse _moi pour t'avoir fait de la peine ........:rose:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
topaze;63179 écrit: :rose: crois _moi chère romance chaque mot dit et écrit .par les battements de mon coeur bisous ....bon ftor
ps que notre amitié dure autant que le soleil se lève .......:rose:ps
ps tes larmes sont cher à mon coeur .....excuse _moi pour t'avoir fait de la peine ........:rose:
mon coeur aussi pleure, de jalousie,... ou etes vous kredence .......ou je peux le trouver je vais le forcer de comeback .....
ne nous laisse pas ....frere
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;63120 écrit: kredence si tu nous lis je te souhaite un bon mois de ramadan c est le mois du pardon et de la reconciliation bonne continuation j aimais bien te lire dommage
bonsoir romance et saha ftourek
il m'arrive souvent de penser a kredence et chelghoum quand je me connecte, c'est gentil d'avoir penser a créer ce post.
bien que kredence se prenait souvent le choux avec certains membres, avec moi il a tjrs été correcte.
alors kredence si tu nous lis je te souhaite un bon ramadhan en esperant que tu sois en bonne santé
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0