kredence

Plus d'informations
10 Sep 2010 21:10 #58879 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet kredence

romance;65009 écrit: il a ete banni a mon grand regret !

Dommage, enfin honnêtement lui et moi ça n'a pas toujours été la grande joie mais bon il ne m'a jamais manqué de respect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2010 10:39 #58880 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet kredence
sahha Aidek Kredence où que tu sois et si tu nous lis.

Il est vrai qu'il ne m'a pas manqué de respect non plus, et il est vrai qu'il apportait bcp à ce forum d'une certaine manière, et il est vrai qu'à mes débuts ici, j'ai aimé jouer aux devinettes avec lui... mais cela faisait de la peine ce qu'on lisait des fois entre lui et d'autres personnes aussi respectables.

Dommage qu'on en arrive au manque de respect des fois

Quoi qu'il en soit c'est l'aid et chez nous netghafrou fèl 3id

Plus d'informations
11 Sep 2010 22:15 #58881 par cimode
Je suis étonné de constater comment parfois les gens ont vraiment la mémoire courte...

Alors je vais me permettre de rafraîchir les mémoires des *nostalgieux*:

> kredence a été banni pour son comportement INSULTANT vis-à-vis des gens qui n'étaient pas de sa vision arabisante fanatique. kredence usait de façon inacceptable d'une violence morale et d'injonctions avec les personnes n'etant pas d'accord avec lui. Dès lors qu'une personne n'était pas d'accord avec lui, il montrait un visage de pseudo intellectuel n'hésitant pas à insulter les personnes à défaut de pouvoir leur répondre par des arguments réfléchis.
La majorité des copié collé fait de sites allant dans son sens en faisait d'ailleurs plus une machine à propagande arabisante qu'un forumeurs à l'esprit ouvert et tolérant.

> kredence a été jugé par ses pairs et plusieurs personnes ont pu constaté et ont souligné ses agissements inacceptables vis-à-vis de certains des forumeurs. Depuis que j'ai rejoint ce forum, j'ai lu plusieurs dizaines de thread ou des personnes sensibles qui souhaitaient s'exprimer et étaient obligées de fuir car elles se sentaient agressées et intimidées par ses menaces et injonctions intolérantes...

Et aujourd'hui, on lit des commentaires des nostalgiques qui le dépeignent comme un ange, comme si ces personnes regrettait une periode ou on se faisait insulter jute parce qu'on était pas d'accord avec kredence...

Désolé mais je trouve celà complètement NUL...

Je rappelle également que depuis que kredence a été banni, le forum est devenu plus *paisible* et les gens peuvent échanger tranquillement sans risquer de se faire insulter.

kredence n'a pas été banni pour rien !!! Il a été écarté après témoignages, avertissement et récidives.

Donc il ne faut rétablir les faits...

au_gré_du_vent;65018 écrit: sahha Aidek Kredence où que tu sois et si tu nous lis.

Il est vrai qu'il ne m'a pas manqué de respect non plus, et il est vrai qu'il apportait bcp à ce forum d'une certaine manière, et il est vrai qu'à mes débuts ici, j'ai aimé jouer aux devinettes avec lui... mais cela faisait de la peine ce qu'on lisait des fois entre lui et d'autres personnes aussi respectables.

Dommage qu'on en arrive au manque de respect des fois

Quoi qu'il en soit c'est l'aid et chez nous netghafrou fèl 3id

Plus d'informations
11 Sep 2010 22:20 #58882 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet kredence

au_gré_du_vent;65018 écrit: et il est vrai qu'il apportait bcp à ce forum d'une certaine manière,

Vraiment ? De quelle manière penses-tu qu'il apportait à ce forum ?

> Est ce par les insultes qu'ils proférait vis-à-vis des gens qui n'était pas d'accord avec lui ?
> Est ce par sa position fanatique et francophobe ?
> Est ce par les tonnes d'articles de propagande raciste et orientaliste qu'il copiait collait toute la journée sur le site ?
> Est ce par ses injonctions du tu type *arrêtes de raconter des bétises* qu'il balançait de façon brutale à toute les personnes qui ne correpondait pas à sa vision étriquée du monde ?

Non vraiment je ne vois rien d'autre...

Plus d'informations
12 Sep 2010 00:23 #58883 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet kredence
Owww il a fait tout ça Kredence, c'est vrai qu'il avait cet esprit de repondre de manière agressive aux gens qui ne partageaient pas son avis mais bon ça c'est une mentalité, mais je ne pensais pas qu'il pouvait aller jusqu'aux insultes...J'ai raté des choses moi:hum:

Plus d'informations
12 Sep 2010 09:09 #58884 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet kredence

cheyenne;65048 écrit: Owww il a fait tout ça Kredence, c'est vrai qu'il avait cet esprit de repondre de manière agressive aux gens qui ne partageaient pas son avis mais bon ça c'est une mentalité, mais je ne pensais pas qu'il pouvait aller jusqu'aux insultes...J'ai raté des choses moi:hum:

La barbarie et la violence n'est pas seulement une mentalité ! C'est une éducation et une façon de se comporter avec les gens qui n'est pas normale et ne doit pas être acceptée dans un lieu d'échange.

On peut ne pas être d'accord sur tout, c'est un droit, mais nous devons demeurer respectueux des autres. En insultant ses détracteurs et en agressant certaines personnes, il s'est lui même mis à l'écart.

Ce n'est pas pour rien que Toufik l'a banni après l'avoir averti plusieurs fois...

Temps de génération de la page : 0.352 secondes