- Remerciements reçus 0
kredence
- Kenzor
- Membre platine
-
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;63495 écrit: Merci Topaze,
je m'accroche quoiqu'il advienne...
:unknw: oui un j tu diras que t'as fait ton possible vraiment tout ce que tu tu peux malheureusement ça n'a pas marché mais ne fais pas le grand saut sans longuement réfléchir donnes toi du temps pour construire une relation qui soit à l'épreuve de toute tempète ......bon courge .
ps veiller ça ne mène à rien bien se reposer pour avoir les idées clair
:nahess:
ps je vais regarder la pluie j'adore les gouttes sont comme une mélodie nul auteur ne peut l'écrire chaque goutte dit long sur les mystères des la vie un poèmes d'amour écrit par le ciel à la terre je vais m'immiscer pour connaitre le secret de leur amour éternelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
topaze;63496 écrit: :unknw: oui un j tu diras que t'as fait ton possible vraiment tout ce que tu tu peux malheureusement ça n'a pas marché mais ne fais pas le grand saut sans longuement réfléchir donnes toi du temps pour construire une relation qui soit à l'épreuve de toute tempète ......bon courge .
ps veiller ça ne mène à rien bien se reposer pour avoir les idées clair
:nahess:
ps je vais regarder la pluie j'adore les gouttes sont comme une mélodie nul auteur ne peut l'écrire chaque goutte dit long sur les mystères des la vie un poèmes d'amour écrit par le ciel à la terre je vais m'immiscer pour connaitre le secret de leur amour éternelle
Oui en effet Topaze, tu lis vraiment dans mes pensées...
Belles proses sur la pluie...
J'adore...
La pluie qui fouette la vitre de ma fenetre...
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pourquoi il est parti, je me suis absentée, mais quand je suis revenue aucune trace de lui ni de ses sujetsromance;65000 écrit: kredence je te souhaite une bonne fete a bientot l ami de toujours
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0