Quel Gachis de CHKOUPI

Plus d'informations
14 Jui 2010 17:56 #55619 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
made in Algerie - ils commencent bien et tali ya3mouha :anim_dead:
ils ons pas gagnie contre la slovenie commen veulent ils gagnie contre les autre equipes comme les Anglais pas expl :anim_dead:

le 1re mt du match tous le monde croiyer qu'ons va gagnie :icon_neutral: manjahna fi walou :icon_confused:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2010 20:51 #55620 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
euuh... c'est quoi ce mot "chkoupi", c'est dans quelle langue? je ne connais pas:icon_neutral:

Plus d'informations
14 Jui 2010 21:55 #55621 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI

au_gré_du_vent;59638 écrit: euuh... c'est quoi ce mot "chkoupi" , c'est dans quelle langue? je ne connais pas:icon_neutral:

moi je connais ce mot d'oran chkopi a oran ce veux dire mer.... ou chkil cest les mots les plus proche je crois :coffee:

Plus d'informations
14 Jui 2010 22:23 #55622 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
je suis tout a fait d accord avec Relax joeurs de chkoupi et sa3dane chkoupi
toutes ces chansons, et ghaita fi batel!! heureusement je n ai pas de chaines qui difusent les matchs kount :icon_twisted: wach hada dés le debut darou fiha tchefayfa!! k3ik3a et avec qui la slovenie !!:anim_dead: alors l Angleterre elle va marquer 15 a 0.
wahed rah sbagh ses cheveux blond platine wella marilyne monroe et l autre darelha deux boucles d oreilles..:icon_mad:
sa3dane a toujours la meme phrase dans sa bouche (rana net3almou) le temps du ta3lem est passé..maintenant c est le résultat qui compte.
wallah les Egyptiens la bande a khnitchou rahom chab3ine dahk!!!! w yesstechfaw
chkoupi a Alger.. c est des mauvaises algues..qui font des glaires et qui sont puantes.
Oum eddounia ka3det fe darr et abou eddounia j ai peur qu il reviennent avec des oudinetou tayhine.

Plus d'informations
14 Jui 2010 22:26 #55623 par relax
Réponse de relax sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI

Sabrina;59645 écrit: je suis tout a fait d accord avec Relax joeurs de chkoupi et sa3dane chkoupi
toutes ces chansons, et ghaita fi batel!! heureusement je n ai pas de chaines qui difusent les matchs kount :icon_twisted: wach hada dés le debut darou fiha tchefayfa!! k3ik3a et avec qui la slovenie !!:anim_dead: alors l Angleterre elle va marquer 15 a 0.
wahed rah sbagh ses cheveux blond platine wella marilyne monroe et l autre darelha deux boucles d oreilles..:icon_mad:
sa3dane a toujours la meme phrase dans sa bouche (rana net3almou) le temps du ta3lem est passé..maintenant c est le résultat qui compte.
wallah les Egyptiens rahom chab3ine dahk!!!!
chkoupi a Alger.. c est des mauvaises algues..qui font des glaires et qui sont puantes.
Oum eddounia ka3det fe darr et abou eddounia j ai peur qu il reviennent avec des oudinetou tayhine.

hhhhhhhhhhhhhh LALA SABRINA hhhhhhwelah enti wahdek ,je viens de rentrer du boulot ,rani meyet bel dahk hhhhh et dire que je vais prier el 3icha ,hhhh bouh a3liya bouh.

Plus d'informations
14 Jui 2010 22:35 #55624 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI

relax;59646 écrit: hhhhhhhhhhhhhh LALA SABRINA hhhhhhwelah enti wahdek ,je viens de rentrer du boulot ,rani meyet bel dahk hhhhh et dire que je vais prier el 3icha ,hhhh bouh a3liya bouh.

Relax wallah hamm yébeki w hamm yédahak..jamais jamais les Algeriens mafarho!! ya latif!! je sens le meme coup comme 86 au mexique (flifla mahchya b devise) :icon_mrgreen:tu te rappelles Ah moi malgré que j etais qu une enfant mais je me rappelle trés bien.
les equipes sont allées pour la competition et pour décrocher le titre de champion du monde et sa3dane nous dit rajom yét3almo.
:rofl:

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena