- Remerciements reçus 0
Quel Gachis de CHKOUPI
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je comprend ta révolte, mais il faut dire que c'est pas la faute de nos joueurs qui ont mené le jeux pratiquement tout le long du match mais malheureusement ont raté plusieurs occasion de marquer.
je suis de ton avis quant à la connerie si je puis dire de GHAZAL qui nous a foutu dans une mer........de internationale hachakoum, je ne comprend pas pourquoi saadane l a fait rentré il nous a& couté le match
on a pas d'attaquant et cela est du au départ à la faute du sélectionneur qui en pensant je suppose prendre des joueur évoluant dans des clubs étrangers devrait faire l'affaire face aux autres, donc en a oublié que sans attaquants ben oualou y aura pas de miracle quoi
alors il aurait du donner une chance aux attaquants qui évoluent dans des équipes régionales algériennes
voila ca reste mon point de vue
bien a toi
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;59615 écrit: bonjour relax
je comprend ta révolte, mais il faut dire que c'est pas la faute de nos joueurs qui ont mené le jeux pratiquement tout le long du match mais malheureusement ont raté plusieurs occasion de marquer.
je suis de ton avis quant à la connerie si je puis dire de GHAZAL qui nous a foutu dans une mer........de internationale hachakoum, je ne comprend pas pourquoi saadane l a fait rentré il nous a& couté le match
on a pas d'attaquant et cela est du au départ à la faute du sélectionneur qui en pensant je suppose prendre des joueur évoluant dans des clubs étrangers devrait faire l'affaire face aux autres, donc en a oublié que sans attaquants ben oualou y aura pas de miracle quoi
alors il aurait du donner une chance aux attaquants qui évoluent dans des équipes régionales algériennes
voila ca reste mon point de vue
bien a toi
merci miange-midemon,moi lorsque jai affaire a des joueurs professionels soit disant et qui ne savent meme pas gerer un score ,ok !!!! je nai pas d´attaquant ! je ne sais pas marquer un but alors.....je gere le score de 0-0 et je ne commet aucune betise ,joueurs de chkoupi ,ils ont aneanti les espoirs de milions d´Algeriens et le comble du chkoupi cest qu´ils vont toucher des primes : un simple travailleur Algerien doit travailler 10 ans pour obtenir une somme pareille yakhi logique de chkoupi.Dieu merci les DANOIS ont perdu aussi sinon mes colegues ici allaient me rendre fou.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
n'oublies pas que la slovénie en a profité et a marqué contre 10 joueurs
enfin moi je reste confiante pour la suite qui sait, peut etre qu'ils nous montreront la même hargne que celle du match contre la cote d'ivoire
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;59621 écrit: c'est la loi du foot de gagner autant d'argent ce n'est pas, propre qu a l'algérie, meme dans les pays les plus pauvres c'est ainsi que ca se passe.
n'oublies pas que la slovénie en a profité et a marqué contre 10 joueurs
enfin moi je reste confiante pour la suite qui sait, peut etre qu'ils nous montreront la même hargne que celle du match contre la cote d'ivoire
inchalah pourquoi pas ,mais gagner de l´argent cest tres bien mais on doit montrer son rendement ,sincerement mis a part trois ou quatres joueurs ,les autres cest de la feraille des championats europeens ,mais chez nous les mass-media et les boites de publicites ....leur ont donne plus d´importance a ce qu´il en faut ,aya dit moi : qui peut egaler un madjer ,un beloumi ,un assad ,un cerbah ,un merezkane .......dans cette troupe ???qui ? walou ,et maintenant des CHKOUPI d´EGYPCHIENS vont se marrer le reste de l´annee.hhhh les guerriers du desert ....hhhh guerriers de CHKOUPI
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quant aux egyptiens Wllah medayrethoum fi hssabi rien a faire de ce qu'ils pensent. eux ils ont gagné en trichant alors sérieusement ca reste mon dernier souci
elmouhim j'espere qu'ils ont compris la lecon et que lors du prochain match contre les anglais isl seront à la hauteur inshallah