- Remerciements reçus 0
Quel Gachis de CHKOUPI
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Jui 2010 14:57 #55631
par Rayan 31
il faux juste lire francais et penser arabe pour comprendre c du francait made in Algeria :up:
skikda une tres belle ville :smilyaplodis:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
tolérance;59651 écrit: j'ai pas bien ompris c'est le kabil
il faux juste lire francais et penser arabe pour comprendre c du francait made in Algeria :up:
skikda une tres belle ville :smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jul 2010 20:13 #55632
par relax
Réponse de relax sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
hhhhhh BELHADJ au kATAR ,yakhi gachis yakhi ,pendant deux mois dans cette foutue presse on lisait BELHADJ a BARCELONE ,BOUGHERRA a CHELSEA ,ARSENAL ,HALICHE a ARSENAL ,et FEL NIHAYA BELHADJ va s´enterrer dans un club du golfe ,mais entre nous ,il faut choisir entre les DOLLARS et la carriere ,may be la semaine prochaine je vais lire dans la presse ZIANI obtient un contrat juteux au YEMEN ou en SOMALIE hhhhhh,yakhi gachis yakhi .
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jul 2010 22:24 #55633
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Quel Gachis de CHKOUPI
le match contre la slovenie n'était pas bon
mais les autres match ont été très bon....nous n'avons pas encaissé de but face à l'angleterre sans les laisser se créer d'occasion franche et pris un but dans les arrêt de jeu contre les USA
les commentateurs sportif qui s'y connaissent (pas comme certains qui parle trop d'ailleurs) ont fait l'éloge de l'équipe d'algerie....preuve que tu n'importe quoi
pour ma part je suis fiers d'eux....c'est une équipe jeune qui ne joue pas souvent ensemble...il faut leur laisser du temps
mais les autres match ont été très bon....nous n'avons pas encaissé de but face à l'angleterre sans les laisser se créer d'occasion franche et pris un but dans les arrêt de jeu contre les USA
les commentateurs sportif qui s'y connaissent (pas comme certains qui parle trop d'ailleurs) ont fait l'éloge de l'équipe d'algerie....preuve que tu n'importe quoi
pour ma part je suis fiers d'eux....c'est une équipe jeune qui ne joue pas souvent ensemble...il faut leur laisser du temps
Temps de génération de la page : 0.120 secondes