- Remerciements reçus 0
Nos enfants
- Jalal
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Jui 2010 23:09 #54653
par Jalal
:icon_lol: Je partage entièrement ton point de vue; Je voudrais ajouter seulement : j'évoquais le cas de la femme au foyer qui n'a que peu de savoir sur l'éducation des enfants.
Réponse de Jalal sur le sujet Nos enfants
au_gré_du_vent;58729 écrit: c'etait juste un clin d'oeil à ces petis anges en leur journée.
Jalal, je ne suis pas sûre que l'on est meilleure maman parce qu'on on est plus instruite.
En plus une maman au foyer est plus disponible pour ses enfants qu'une femme prise par son travail, sa carrière.
Je connais bcp de femmes qui travaillent qui ne demandent qu'à rester auprés de leurs enfants si leurs maris avaient les moyens de subvenir décemment aux besoisn de la famille.
Il y a des choses qui se font naturellement dans la vie, être maman en fait partie.
:icon_lol: Je partage entièrement ton point de vue; Je voudrais ajouter seulement : j'évoquais le cas de la femme au foyer qui n'a que peu de savoir sur l'éducation des enfants.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Jui 2010 18:24 #54654
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Nos enfants
les enfants c est les hommes et les femmes de demain,notre future,notre continuation...la releve qui prendra les defis du futur.
- 1,2,3 Soleil!
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jui 2010 21:54 #54655
par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet Nos enfants
Quand je vois le monde dans lequel on évolue, je me demande si le fait d'avoir des enfants était une bonne "idée"! :icon_rolleyes:
Mais bon, nous ne sommes pas maîtres de ces choses-là, le destin s'accomplit, nous n'en sommes que les simples acteurs.
Mais bon, nous ne sommes pas maîtres de ces choses-là, le destin s'accomplit, nous n'en sommes que les simples acteurs.
Temps de génération de la page : 0.320 secondes