- Remerciements reçus 0
Nos enfants
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Sans trop y croire vraiment, je leur souhaite un devenir meilleur que le notre, un monde plus serein que le notre.
J'espère qu'ils sauront nous pardonner nos bêtises, nos étourderies, nos incompréhensions...
Ils sont nés en une ère où la communication va vite et mal...De quoi sera fait leur demain?
Il parait que chaque génération essaie d'abonder en contradiction avec celle qui la précède, j'espère donc qu'ils sauront faire mieux que nous, corriger nos erreurs et améliorant ce qu'on a fait de bien...
De gros bisous à nos enfants chéris de la part d'une fée virtuelle des vents:icon_razz:...
et une douce pensée triste à tout enfants palestinien...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58635 écrit: En ce 1er juin, journée mondiale de l'enfance, que souhaiter à ces rayons de soleil?
Sans trop y croire vraiment, je leur souhaite un devenir meilleur que le notre, un monde plus serein que le notre.
J'espère qu'ils sauront nous pardonner nos bêtises, nos étourderies, nos incompréhensions...
Ils sont nés en une ère où la communication va vite et mal...De quoi sera fait leur demain?
Il parait que chaque génération essaie d'abonder en contradiction avec celle qui la précède, j'espère donc qu'ils sauront faire mieux que nous, corriger nos erreurs et améliorant ce qu'on a fait de bien...
De gros bisous à nos enfants chéris de la part d'une fée virtuelle des vents:icon_razz:...
et une douce pensée triste à tout enfants palestinien...
alors on papote sur le compte du boulot.....lol....haram....
comme j ecrivais a jalal
le plus important est que ALLAH LEUR ACCORDE LA PIETE
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les enfants d occident et meme maintenant une minorite de l orient,ces enfants qui n ont pas la lumiere de la foi,voient ce monde eclate,dissolu,materialiste a l extreme,et n ont meme plus envie de continuer cette vie...
d une enfance ecourtee ils plongent dans une adolescence ou ils ne trouvent pas de valeurs
que Allah les guide dans sa misericorde et nous guide
ma salam
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;58636 écrit: alors on papote sur le compte du boulot.....lol....haram...

le hic quand on fait des maths c'est que quand ça ne veut pas venir y a rien à faire: ça seche et rien n'y fait!:anim_dead::toutseul:
on peut passer des heures, des jours sans rien voir et la meilleure façon d'aborder le probleme est de couper NET pour qqs temps et faire autre chose, comme parler de tt et rien das un forum:LOL:
ceci dit, je peux t'assurer que si la moitié des travailleurs algeriens étaient aussi serieux que Gré dans son boulot, il y a longtemps que l'Algérie aurait quitté le 1/3 monde en faisant des jaloux!
sans fausse modestie et en toute amitié
Gré:S_Je_sors:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas vu cette partie là de la question... Nos enfants sont ils vraiement plus heureux que des enfants occidentaux bien nourris, tres bien encadrés, tres bien suivis en tout?ahmeddamien;58637 écrit: nous avons la chance de pouvoir leur donner l education traditionnelle...
les enfants d occident et meme maintenant une minorite de l orient,ces enfants qui n ont pas la lumiere de la foi,voient ce monde eclate,dissolu,materialiste a l extreme,et n ont meme plus envie de continuer cette vie...
d une enfance ecourtee ils plongent dans une adolescence ou ils ne trouvent pas de valeurs
que Allah les guide dans sa misericorde et nous guide
ma salam
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58640 écrit: Je n'ai pas vu cette partie là de la question... Nos enfants sont ils vraiement plus heureux que des enfants occidentaux bien nourris, tres bien encadrés, tres bien suivis en tout?
salam
je plaisantais
stoppe net et vas sur le net...
heureux oui c est sur...
j ai travaille dans un lycee difficile en france avec des enfants de 12 a 16 ans
sur 500 eleves....400 musulmans ........une dizaine qui priaient...
deliquance,drogue,violence,zina.............
dans les bons lycees c est vrai qu il y a une bonne education professionelle mais l enfant passe a cote des vrais valeurs religieuses
meme s il a des parents musulmans qui lui inculquent les valeurs,il est a 70% de son temps dans un contexte occidental "libere"
certains enfants s en sortent bien d autres moins....
le dounia brille et pour un enfant de 15 ans c est parfois plus cool de sortir dans une party,une boom,d aavoir des petites copines,de boire un petit coup plutot qu aller a la mosquee...
c est vrai aussi que le fait d tre dans un pays"musulman " ne sauve pas car il y a tout mais je pense qu il a plus de chance de rester dans un contexte
ce n est que mon humble avis sur des cas generaux
dans le detail on peut faire tres bien de chacune maniere
amities
salam