- Remerciements reçus 0
Khotba
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Lindotto
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2008 12:01 #15810
par Lindotto
En même temps va bien falloir que ça arrive un jour... :nana:
Pour la petite histoire, les gens sont vraiment venus hier... c'était le seul créneau disponible, maman travaille, moi je travaille... bref, après une longue hésitation...mmmmm... j'ai dit NOOOOOOOOOOOOON
Maître Zen;16245 écrit: Ouuuf...! J'ai failli tomber de ma chaise..
Juste, confirme nous, tu as refusé ou pas :anim_dead:
En même temps va bien falloir que ça arrive un jour... :nana:
Pour la petite histoire, les gens sont vraiment venus hier... c'était le seul créneau disponible, maman travaille, moi je travaille... bref, après une longue hésitation...mmmmm... j'ai dit NOOOOOOOOOOOOON
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2008 19:34 #15812
par SamDZ
Je veux juste comprendre un truc, eux ils savent pas palper el hala avant de venir et de se faire rejeter comme ça :anim_dead: ana d'après ce que je sais une famille se déplace pour demander la main d'une fille une fois qu'ils savent qu'il ya une chance ... hada massakssak ma walou eb3at yemmah direct :anim_dead:
Lindotto;16342 écrit: En même temps va bien falloir que ça arrive un jour... :nana:
Je veux juste comprendre un truc, eux ils savent pas palper el hala avant de venir et de se faire rejeter comme ça :anim_dead: ana d'après ce que je sais une famille se déplace pour demander la main d'une fille une fois qu'ils savent qu'il ya une chance ... hada massakssak ma walou eb3at yemmah direct :anim_dead:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.349 secondes