- Remerciements reçus 0
Khotba
- Rayan 31
- Membre platine
-
cheyenne;15931 écrit: ha...il doit étre affreux ....Lindo 3endek el hak tqouli lala
s'il est riche pour quoit pas :skn: linda achète que les truc cher :anim_dead:
Linda les mariages de raison son plus rentable que les mariages d'amour :icon_wink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;15933 écrit: s'il est riche pour quoit pas :skn: linda achète que les truc cher :anim_dead:
Linda les mariages de raison son plus rentable que les mariages d'amour :icon_wink:
yakha...j'en sure qu'elle ne voudra pas de l'argent de quelqu'un qu'elle n'aime pas
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;15934 écrit: yakha...j'en sure qu'elle ne voudra pas de l'argent de quelqu'un qu'elle n'aime pas
ons peux tous jour aime quelqu'un si on veux biensure :icon_wink: apret le mariage le temp eface un peux les couleure de l'amour et reste plus le respect , raison , l'habetude et les anfents la rabi yakteb :icon_cool: et les autre chose comme religion ......... ext mais souvent le mariage que d'amour ne dure pas trop :toutseul:
- Lindotto
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je travaille, je gagne bien ma vie... je ne vais donc pas me vendre pour une poignée d'euros... moi ce que je recherche c'est...mmmm...un grand corps musclé :bav:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Lindotto;15936 écrit: Comme le dit si bien Cheyenne je ne pourrais pas me marier avec un homme que je n'aime pas!!!
Je travaille, je gagne bien ma vie... je ne vais donc pas me vendre pour une poignée d'euros... moi ce que je recherche c'est...mmmm...un grand corps musclé :bav:
un mariage purement d amour resiste mal aux problemes concretes de la vie c comme un chateau sur sable facilement detruit avec l arrivée de premiere vague :icon_cool: le mieure mariage est raison et sentiments mais c deficile de le trouver :icon_mrgreen:
( un grand corps musclé ) :LOL::LOL:
- *Kenza*
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0