Khotba

Plus d'informations
13 Nov 2008 15:56 #15795 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Khotba

Lindotto;15915 écrit: .... je ne connais absolument pas cet homme qui veut ma main et je vais dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :S_Je_sors:

:moutdahk: Enti oui mkawda

Lindotto;15917 écrit: lol, bah oui si j'avais eu un vrai chéri digne de ce nom... j'aurais été atteinte de "mentionnite"... j'en aurais parlé à un moment où un autre ;)

ET le kidnappeur ? :ph34r: win lahga m3ah ?

cheyenne;15927 écrit: moi ce qui me semblait bizzare c'est l'heure à la quelle ce mec allait venir demander ta main...21h

:moutdahk: Moi aussi j'ai trouvé ça louche wahed yakhtoub un vendredi soir à 21h

Rayan 31;15935 écrit: ons peux tous jour aime quelqu'un si on veux biensure :icon_wink: apret le mariage le temp eface un peux les couleure de l'amour et reste plus le respect , raison , l'habetude et les anfents la rabi yakteb :icon_cool: et les autre chose comme religion ......... ext mais souvent le mariage que d'amour ne dure pas trop :toutseul:

:smilyaplodis: Tous à fait raison l'amour ne suffit pas il faut un beau corps :bav: un vrai mur quoi :bav: :euukoi!: faut pas y penser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:06 #15796 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Khotba
Aaaaaaah j'avais eu peur à un moment !! Te laisse pas avoir Lindo :D Fais gaffe qu'il met pas qqch dans ton verre pour te faire dire oui :D

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:43 #15797 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Khotba

SamDZ;15955 écrit: :moutdahk: Enti oui mkawda

ET le kidnappeur ? :ph34r: win lahga m3ah ?

:moutdahk: Moi aussi j'ai trouvé ça louche wahed yakhtoub un vendredi soir à 21h

:smilyaplodis: Tous à fait raison l'amour ne suffit pas il faut un beau corps :bav: un vrai mur quoi :bav: :euukoi!: faut pas y penser

hayt ylaki 3lik:moutdahk:

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:47 #15798 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Khotba

Lindotto;15915 écrit: OHHHHHHHHHHHHHHHHH vous êtes trop mignons vous tous...merci mille fois cependant...

.... je ne connais absolument pas cet homme qui veut ma main et je vais dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :S_Je_sors:

Peux être que c'est moi :fumer:

Plus d'informations
13 Nov 2008 19:49 #15799 par nab_31
Réponse de nab_31 sur le sujet Khotba
C'était trop beau lindo...:morderire:

Plus d'informations
14 Nov 2008 12:33 #15800 par Lindotto
Réponse de Lindotto sur le sujet Khotba
:lol: quoi ça aurait pu être vrai...

Temps de génération de la page : 0.321 secondes