- Remerciements reçus 0
Khotba
- SamDZ
- Membre platine
-
:moutdahk: Enti oui mkawdaLindotto;15915 écrit: .... je ne connais absolument pas cet homme qui veut ma main et je vais dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :S_Je_sors:
ET le kidnappeur ? :ph34r: win lahga m3ah ?Lindotto;15917 écrit: lol, bah oui si j'avais eu un vrai chéri digne de ce nom... j'aurais été atteinte de "mentionnite"... j'en aurais parlé à un moment où un autre
:moutdahk: Moi aussi j'ai trouvé ça louche wahed yakhtoub un vendredi soir à 21hcheyenne;15927 écrit: moi ce qui me semblait bizzare c'est l'heure à la quelle ce mec allait venir demander ta main...21h
:smilyaplodis: Tous à fait raison l'amour ne suffit pas il faut un beau corps :bav: un vrai mur quoi :bav: :euukoi!: faut pas y penserRayan 31;15935 écrit: ons peux tous jour aime quelqu'un si on veux biensure :icon_wink: apret le mariage le temp eface un peux les couleure de l'amour et reste plus le respect , raison , l'habetude et les anfents la rabi yakteb :icon_cool: et les autre chose comme religion ......... ext mais souvent le mariage que d'amour ne dure pas trop :toutseul:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sidcom
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;15955 écrit: :moutdahk: Enti oui mkawda
ET le kidnappeur ? :ph34r: win lahga m3ah ?
:moutdahk: Moi aussi j'ai trouvé ça louche wahed yakhtoub un vendredi soir à 21h
:smilyaplodis: Tous à fait raison l'amour ne suffit pas il faut un beau corps :bav: un vrai mur quoi :bav: :euukoi!: faut pas y penser
hayt ylaki 3lik:moutdahk:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Lindotto;15915 écrit: OHHHHHHHHHHHHHHHHH vous êtes trop mignons vous tous...merci mille fois cependant...
.... je ne connais absolument pas cet homme qui veut ma main et je vais dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :S_Je_sors:
Peux être que c'est moi :fumer:
- nab_31
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- Lindotto
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0

Fais gaffe qu'il met pas qqch dans ton verre pour te faire dire oui