Wech ?

Plus d'informations
17 Mai 2010 18:46 #54107 par relax
Réponse de relax sur le sujet Wech ?

Kenzor;58102 écrit: Mais enfin Ralax de quoi tu parles! C'est quoi cette machine, ce café danois!
De plus en plus étrange!
Tu as posté ta discussion et t'as disparu! bizarre!
J'ai vraiment la pétoche maintenant!

Toufik, viens vite et désenvoutes ce forum fissa!
T'as qu' a ramener le taleb du forum, il sait comment faire.
Sur ce, je quitte, on ne sait jamais!

kenzoooooor je suis au boulot ,dorka je fais une pause ,et comme je lai mentionne il y une machine qui me nargue depuis des heures ,mais jai trouve la solution ,hhhhh l´ignorer ,en fait cest une machine qui a un systeme robotique et qlq part il ya une anomalie et dans le DISPLAY de la machine cest mentionne aucune panne ,enfin dans 2h je termine mon boulot et je laisse l´equipe de nuit qui vont voir de touts les couleures hhhhh.kenzor je travaille au DANNEMARQUE et j´habite GERMANY ,cest pratique hhhh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2010 21:39 #54108 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Wech ?

Kenzor;58092 écrit: Je pense que vous n'avez rien pigé les amis! Ce n'est déja plus notre ami Gunman, hélas, c'est la nieme victime du Forum!!!
Je l'ai dis, ce forum est hanté par les zombies expédiés de chine!
Surveillez vos arrieres! ne vous égarez-pas! faites-vous toujours accompagner par quelqu'un non contaminé.
Sabrina si jamais tu croises Gunman, fais gaffes! refiles-lui plutot ton fameux gri-gri (la main de fatma). Il y a encore de l'espoir pour lui et on va pas le laisser tomber!
Berrr! je n'ai trouvé personne, le forum est desert, j'ai la trouille! sauve qui peut!!!
Mais ou est Toufik!

Zambiland raho danger ces jours ci meme Gunman ça fait longtemps il n`est pas venu mais son comportement prouve qu`il était piégé dans le monde des zambis..la preuve il est tout chamboulé..khlkhlouh messkine...le virus rahou mazelou yakhdem....je vais le mettre dans une trés grande main de fatma géante et je l`enferme pour une semaine..!
je vais voir dans ma boule de cristale ou es Toufik..il doit etre prisonier chez les chintozambis...meme peut etre torturé et il a eu droit a un lavage de cerveau.
j`ai changé mon avatar j`ai mis une sorciere pour qu`il ne m`approchent pas ces morts vivants.

Plus d'informations
18 Mai 2010 13:40 #54109 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Wech ?
chouf dhak ezzin chouf:icon_wink::icon_mrgreen: mabrouk 3lik el7tta ejdida Khti sabrina:icon_mrgreen::dieu:
c'est déja l'ambiance du roman de Kenzor?
coool:)
ton role à toi est clairi,q ue serait le mien Kenzor?:icon_mrgreen:
dis donc Kenzor, au lieu d'essayer de nous l'ecrire à la fois, je te propose de le faire par parties, et tu adapteras la suite selon nos réactions.:icon_mrgreen:
Je dis des vbetises, n'est ce pas:S_Je_sors:

Plus d'informations
18 Mai 2010 13:55 #54110 par Sabrina
Gré merci! j`ai changé de look! Kenzor a vu en moi une medium,sorciere alors j`ai adapté mon avatar a son roman.
Kenzor c`est vrai Gré a raison ..puisque on est en guerre contre le Zambiland il faut que tu donnes a chaque forumiste son role a jouer! dans ton roman.
je vois bien Malek en un personnage qui des pouvoir d`etre un ange et dans le danger d`etre un demon...c`est pour cela que je me suis inspiré de son avatar qui correspond trés bien a son role.
Ahmedamien je le vois en exorciste.
Kenzor dans le role du grand manitou...mets un avatar de manitou.

kenzor voila un grand manitou.

http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQpAPp0Kk5EgqZzazexb2ddQAAAApwPeYl135c9VBwTOM_05o9

Plus d'informations
18 Mai 2010 14:31 #54111 par Sabrina
Gré je t`ai trouvé un role toi qui viens toujours au Gré du vent..
je te déclare la fée des vents...qui a un pouvoir de commander les vents..tu dois avoir une grande puissance pour maitriser la colere du vent..et nous aider a balayer les zambis qui nous menecent.

Plus d'informations
18 Mai 2010 14:54 #54112 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Wech ?

Sabrina;58124 écrit: Gré je t`ai trouvé un role toi qui viens toujours au Gré du vent..
je te déclare la fée des vents...qui a un pouvoir de commander les vents..tu dois avoir une grande puissance pour maitriser la colere du vent..et nous aider a balayer les zambis qui nous menecent.

ya le3mira
elle est beeeeeeeeeeelllle:anim_verysurprised::icon_smile:

un peu dénudée à mon gout mais j'aDDORe et je suis sous son charme

si Kenzor est d'accord j'adopte l'avatar
pour peu qu'il me dise quel est mon role:moutdahk:

comme tu vois Kenz, Sabrina a aussi de l'imagniation, fais toi aider par elle pour le sécanario:icon_smile::moutdahk:

Temps de génération de la page : 0.300 secondes