- Remerciements reçus 0
Wech ?
- Kenzor
- Membre platine
-
Sabrina;58183 écrit: ah ben on etait tous charmant quand notre monde était calme et en paix..mais avec les zambis qui menacent notre royaume "foralgerina" on s`est tous transformés en personnage mechants pour pouvoir sauver notre beau monde...le roi Toufik est actuellement detenu en otage...avec beaucoup d`autres victimes de foralgerina.
le roman de Kenzor sera fait de fantastique et horreur.
on a tous des roles...moi je trouve que c`est super chouette...que hier quand j`etais dans mon lit j`ai pensé au roman de Kenzor et j`ai meme ecris le debut du roman..loll...l`inspiration me vient quand je suis dans mon lit.
Je vois que tu es entrain de me voler la vedette...
Alors te décourages-pas tu es sur la bonne voie! continues sur cette lancée car tu as une imagination débordante...
Tu as vu mon nouveau avatar, grace à toi je suis le nouveau chef iroquoi du forum!
Je ne vais pas écrire un roman, juste une petite nouvelle sinon je ferai des betises.
Tu as vu que Gunman et Ryan ont fait une petite apparition puis ont disparus, c'est bizarre tu trouves-pas? Qu'est-ce qu'ils ont d'apres toi? ont-ils déja eté mordus? et par qui?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papillon bleu
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- papillon bleu
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
papillon bleu;58272 écrit: En plus ta photo de profil ne m encourage pooo duuutt à avoir confiaaance grrrrrrrrrrrrr
Papillon bleu, papillon du printemps, fais tres attention ou tu mets les pieds.
beaucoup ont disparus mysterieusement dans ce forum sans la moindre trace.
Pas d'indice, aucun!!!
Sabrina mene l'enquete, alors un conseil d'ami, demande sa protection!
Mon avatar, c'est manitou que m'a refilé Sabrina!
- papillon bleu
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tends tes ailes dans l`obscurité de la nuit et va aider notre espionne Topaz alias Fendil...dans le monde des zambis afin de nous ramener des nouvelles de nos amis disparus "les foralgerinomistes".
Je vois que nos amis essayent de s`echapper de zambiland la journée mais a chaque fois les zambis les retiennent en activant le virus zambisiste..! ils n`ont plus leur tête..le cerveau est figés dans le temps...ils délirent!!quant a Toufik le pauvre roi de "foralgerino" est en captivité du sort que chintoque lui a injecté dans les veines.. ma boule de cristale me l`a dit!! mais elle ne peut me réveler tout...c`est trés noir il faut des espions pour aller audela des frontieres tenebreuses.
elle me dit aussi qu`il ya un espion zambiste parmis nous! qui essaye de réduire notre monde en poussiere.:shok:
il essaye de faire des conflis entre nous!