- Remerciements reçus 0
Wech ?
- Kenzor
- Membre platine
-
relax;58105 écrit: kenzoooooor je suis au boulot ,dorka je fais une pause ,et comme je lai mentionne il y une machine qui me nargue depuis des heures ,mais jai trouve la solution ,hhhhh l´ignorer ,en fait cest une machine qui a un systeme robotique et qlq part il ya une anomalie et dans le DISPLAY de la machine cest mentionne aucune panne ,enfin dans 2h je termine mon boulot et je laisse l´equipe de nuit qui vont voir de touts les couleures hhhhh.kenzor je travaille au DANNEMARQUE et j´habite GERMANY ,cest pratique hhhh.
C'est tres pratique en effet! J'ai juste crains pour ta sécurité!
Fais attention!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;58126 écrit: ya le3mira
elle est beeeeeeeeeeelllle:anim_verysurprised::icon_smile:
un peu dénudée à mon gout mais j'aDDORe et je suis sous son charme
si Kenzor est d'accord j'adopte l'avatar
pour peu qu'il me dise quel est mon role:moutdahk:
comme tu vois Kenz, Sabrina a aussi de l'imagniation, fais toi aider par elle pour le sécanario:icon_smile::moutdahk:
En effet denudée mais tre beau, tres angelique, il t'ira tres bien!
Rassures-toi, Au_Gré je ne t'ais pas oublié dans mes futures nouvelles.
Sabrina à de la peche et prend tres au sérieux son role qui n'est pas de tout repos.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;58108 écrit: Zambiland raho danger ces jours ci meme Gunman ça fait longtemps il n`est pas venu mais son comportement prouve qu`il était piégé dans le monde des zambis..la preuve il est tout chamboulé..khlkhlouh messkine...le virus rahou mazelou yakhdem....je vais le mettre dans une trés grande main de fatma géante et je l`enferme pour une semaine..!
je vais voir dans ma boule de cristale ou es Toufik..il doit etre prisonier chez les chintozambis...meme peut etre torturé et il a eu droit a un lavage de cerveau.
j`ai changé mon avatar j`ai mis une sorciere pour qu`il ne m`approchent pas ces morts vivants.
Tres joli avatar, Sabrina! tu es là je peux dormir tranquille le forum est protégé!
Je suis content que tu ais pris ton role tres, tres au serieux.
Pauvre Gunman, je sais maintenant, il est cuit! ( la preuve, il ne defend mame pas son post) quant à Toufik, il est au Zombabwé et sa tete est mise à prix par son associé chinetoque zombilisé de Shangai.
Tu as de l'experience maintenant et je pense que tu seras l'héroine de ma prochaine nouvelle! Un indice : Une tueuse d'élite chargé par le president americain, un certain Krebush, d'eliminer une terrible menace dont la source se trouve en Louisiane chez les Cajuns.
Alors il ne te reste qu'a fourbir tes armes!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;58123 écrit: Gré merci! j`ai changé de look! Kenzor a vu en moi une medium,sorciere alors j`ai adapté mon avatar a son roman.
Kenzor c`est vrai Gré a raison ..puisque on est en guerre contre le Zambiland il faut que tu donnes a chaque forumiste son role a jouer! dans ton roman.
je vois bien Malek en un personnage qui des pouvoir d`etre un ange et dans le danger d`etre un demon...c`est pour cela que je me suis inspiré de son avatar qui correspond trés bien a son role.
Ahmedamien je le vois en exorciste.
Kenzor dans le role du grand manitou...mets un avatar de manitou.
kenzor voila un grand manitou.
http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQpAPp0Kk5EgqZzazexb2ddQAAAApwPeYl135c9VBwTOM_05o9
En effet cet excellent avatar m'ira tres bien mais comme je ne sais pas comment le mettre alors si quelqu'un peut m'aider?
C'est un indien Iroquoi n'est pas? quel prestance! j'adore les indiens.
Tu sais Sabrina, l'inspiration, çà vient çà part et çà ne previent jamais!
Wech? de notre ami Gunmam m'a immediatement inspiré et m'a donné la matiere comme pour ton post sur la gatta mdigoutia!
N'empeche que le principal obstacle c'est le temps! Tant que je surfe dans un cyber je ne peux me permettre d'ecrire comme je le voudrai.
Cependant je tiendrai compte de toutes vos suggestions, c'est promis.
Je te remercie beaucoup de prendre tout cela du bon coté! Tu es quelqu'un de bien, de tres ouvert!
Je suis heureux d'avoir beaucoup d'amis qui m'inspire tout le temps.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;58133 écrit: salam kenzor ,je savoure ma pause cafe au boulot ,he ben kenz tu vois tu as l´embaras du choix pour tes personnages dans ton futur roman ,dorka la balle est de ton cote ,alors on est tres impatients de lire le premier chapitre.
Maintenant je commence à saisir... tu profite de ta pause pour tapoter puis tu...
Laisses-moi reflechir pour ton role...
Gre m'a conseillé d'ecrire par chapitre, c'est une tres bonne idée mais pour le moment, je ne fonctionne pas comme çà, enfin, je verrai!