la peine de mort

Plus d'informations
02 Avr 2010 19:57 #51198 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet la peine de mort

Kenzor;54946 écrit: Personnellement je suis contre la peine de mort, mais...que faut-il faire dans le cas de crime de sang? par exemple crapuleux et froidement premedité pour...oter la vie... à une créature de Dieu!
Le Coran ne l'interdit pas. Alors?

bonsoir kenzor
wallah je ne sais pas je ne suis pas experte en religion et j'ai peur de dire des bêtises, mais c'est vrai que normalement la peine de mort existe dans la religion, mais les conditions je en les connais pas
mais ma question était surtout posée pour connaitre l'opinion de chacun de nous, sans se baser sur le contexte religieux ou autre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2010 20:05 #51199 par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet la peine de mort
moi je suis pour la peine de mort dans un seul cas bien precis

guillotiner tous les membres de cette mafia qui ont ruiner notre pays !

ça serai un honneur pour moi d'etre le boureau pour cette execution :fouet:

Plus d'informations
02 Avr 2010 21:17 #51200 par cimode

Cartman;54981 écrit: ça serai un honneur pour moi d'etre le boureau pour cette execution :fouet:

bien dit...

:morderire:

Plus d'informations
03 Avr 2010 04:23 #51201 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet la peine de mort
Je suis d'accord sur le principe tant que l'on commence par les escrocs-anciens-moudjahidines,les escrocs-importateurs,les trafiquants des bourses a l'etrangers,les frerots-maquignons qui traficotent dans la vente du mouton,la veille de l'Aid,les revendeurs de voitures volees de France,les leaders de partis de hizb franca,les grossistes-escrocs-pharmaciens qui vendent des medicaments francais perimes.

Plus d'informations
03 Avr 2010 04:31 #51202 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet la peine de mort
La peine de mort doit être abolie. D'autres châtiments existent pour la remplacer.

Plus d'informations
03 Avr 2010 14:06 #51203 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet la peine de mort

kredence;55031 écrit: Je suis d'accord sur le principe tant que l'on commence par les escrocs-anciens-moudjahidines,les escrocs-importateurs,les trafiquants des bourses a l'etrangers,les frerots-maquignons qui traficotent dans la vente du mouton,la veille de l'Aid,les revendeurs de voitures volees de France,les leaders de partis de hizb franca,les grossistes-escrocs-pharmaciens qui vendent des medicaments francais perimes.

alors, si je compte nos "decideurs" et tous ceux que tu viens de citer, ma foi il ne restera pas bcp d'algeriens vivants en Algerie, puisque vous autres êtes éparpillés ailleurs:ph34r::icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena