- Remerciements reçus 0
la peine de mort
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Kenzor;54946 écrit: Personnellement je suis contre la peine de mort, mais...que faut-il faire dans le cas de crime de sang? par exemple crapuleux et froidement premedité pour...oter la vie... à une créature de Dieu!
Le Coran ne l'interdit pas. Alors?
bonsoir kenzor
wallah je ne sais pas je ne suis pas experte en religion et j'ai peur de dire des bêtises, mais c'est vrai que normalement la peine de mort existe dans la religion, mais les conditions je en les connais pas
mais ma question était surtout posée pour connaitre l'opinion de chacun de nous, sans se baser sur le contexte religieux ou autre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
guillotiner tous les membres de cette mafia qui ont ruiner notre pays !
ça serai un honneur pour moi d'etre le boureau pour cette execution :fouet:
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bien dit...Cartman;54981 écrit: ça serai un honneur pour moi d'etre le boureau pour cette execution :fouet:
:morderire:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;55031 écrit: Je suis d'accord sur le principe tant que l'on commence par les escrocs-anciens-moudjahidines,les escrocs-importateurs,les trafiquants des bourses a l'etrangers,les frerots-maquignons qui traficotent dans la vente du mouton,la veille de l'Aid,les revendeurs de voitures volees de France,les leaders de partis de hizb franca,les grossistes-escrocs-pharmaciens qui vendent des medicaments francais perimes.
alors, si je compte nos "decideurs" et tous ceux que tu viens de citer, ma foi il ne restera pas bcp d'algeriens vivants en Algerie, puisque vous autres êtes éparpillés ailleurs:ph34r::icon_smile: