- Remerciements reçus 0
la peine de mort
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;54875 écrit: Il y a plusieurs facons de voir la question,il y a le point de vue religieux,legal,traditionnel,ainsi que le pays ou l'on vit.
bonsoir kredence
mais toi qu'en penses tu?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;54872 écrit: que pensez vous de la peine de mort, etes vous pour ou contre???
c'est un sujet qui a fait couler bcp d'encre entre un pour et un contre.
Tu veux des avis personnels?
quand j'etais étudiante j'avais vu un documentaire où il était question d'execution par chaise electrique, cela remonte à des années mais ça m'a marquée!!! c'est horrible!
la vie humaine n'a pas de prix,décider de l'oter et exécuter sont des choses terribles.
Je me demande si on se sent mieux aprés avoir vu exécuter qlq1 qui nous aurait fait du mal? je ne sais pas
Je me dis que la prispn à vie est une terrible sanction en soi, c'est mourir chaque jour déja, ça devrait suffir comme punition
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas tres religieux,mais je vais m'en tenir a la sacralite de la vie,
C'est Dieu qui a cree la personne,la planete,c'est lui qui donne et ote la vie,et personne d'autres,quel que soit le crime.
La creation,la vie et la mort appartiennent a Dieu,et a Dieu seul.
La prison a vie est la seule alternative,avec travaux forces,c'est a dire payer le prejudice en travaillant en attendant la mort naturelle en prison.
miange-midemon;54878 écrit: bonsoir kredence
mais toi qu'en penses tu?
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;54884 écrit: c'est un sujet qui a fait couler bcp d'encre entre un pour et un contre.
Tu veux des avis personnels?
quand j'etais étudiante j'avais vu un documentaire où il était question d'execution par chaise electrique, cela remonte à des années mais ça m'a marquée!!! c'est horrible!
la vie humaine n'a pas de prix,décider de l'oter et exécuter sont des choses terribles.
Je me demande si on se sent mieux aprés avoir vu exécuter qlq1 qui nous aurait fait du mal? je ne sais pas
Je me dis que la prispn à vie est une terrible sanction en soi, c'est mourir chaque jour déja, ça devrait suffir comme punition
salam gré
tout a fait, je suis de ton avis.
je ne sais pas moi non plus qu'elle serait mon comportement vis a vis de l'assassin d'un de mes proches, mais je ne suis pas favorable à cette peine.