- Remerciements reçus 0
Que penseez Vous de L'amour Virtueel
- Sabrina
- Membre platine
-
djooo;14792 écrit: je suis dac ac vous sur ce sujet mé etre acoté de quelqu un ou le voir juste par cam ou juste entendre sa voix ou voir sa tof et tombé amoureuse de lui ou amoureux delle c un peu exagéré ne faite jamé confiance car le proverbe dit L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu j'ai peur de voir une tof de fille ou la voir sur cam mé c pas paraille ac ki je voi en face el peu etre el oui mé peu etre pa com la voir en face merci
et pourtant ya beaucoup d`histoires qui ont réussi mieux que les traditionnelles rencontres....j`en connais en masse
si une personne est de nature serieuse elle le sera meme en virtuelle et si c`est le contraire elle le sera meme en réalité.
de toute façon meme en état réel on capote pas dés la premiere fois ça n`a rien a avoir.
là tu parle plus de coup de foudre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14796 écrit: :penseur: Jy crois pas point final, on est tous champion du monde en parole douce et tbal3it mais la déception risque d'être énorme lors d'une vrai rencontre de plus je ne m'aventure pas avec ceux que je connais ni le passé ni le présent :skn:
c`est ton point de vu Samdz..moi j`y crois!! car tout est possible dans ce bas monde.
il faut juste prendre son temps a connaitre une personne ..moi je pense que quand quelqu`un est de nature serieuse il le sera dans la réalité et meme au virtuel.
j`en ai eu des amis(es) par le biais du net et on est devenu de bon amis et on a fini par se voir et je te jure que je les prefere a ceux que j`ai rencontré en dehors du virtuel.
que ça soit le net ou la vie reelle...cela depend sur qui tu tombes.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;14809 écrit: c`est ton point de vu Samdz..moi j`y crois!! car tout est possible dans ce bas monde.
il faut juste prendre son temps a connaitre une personne ..moi je pense que quand quelqu`un est de nature serieuse il le sera dans la réalité et meme au virtuel.
j`en ai eu des amis(es) par le biais du net et on est devenu de bon amis et on a fini par se voir et je te jure que je les prefere a ceux que j`ai rencontré en dehors du virtuel.
que ça soit le net ou la vie reelle...cela depend sur qui tu tombes.
Tous à fait d'accord pour les amis pas pour le cheri :icon_neutral: j'aime pas trop être deçu pour être honnête
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tout dépend enti w zahrak...
kolech b`zhar
ya ceux qui se sont connus et fréquentés des années et qui ma3ndhomch ezhar ils sont tombés sur des salopards et d`autres ghir betmesskhira et msn et ils sont tombés sur des gens honnetes w gazouz
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
+1Rayan 31;14816 écrit: un ami c marie avec une femme qu'il a connue sur le net alor lui algerien d'oran et elle une allemande et ils vive tres bien depuit 5ans , mais je crois pas que ca finie tout jour bien comme ca il faux ce mefie car il a baucoup de psychopate au net :anim_dead:
Ana je prend pas de risque :anim_dead: imagine tu présentes un à tes parents puis ta grand mère te dis win lkitih ? :icon_mrgreen: tu lui explique comment l'affaireSabrina;14812 écrit: wallah walou Samdz ya des gens se sont mariés de cette façon et ils vivent heureux
tout dépend enti w zahrak...
kolech b`zhar
ya ceux qui se sont connus et fréquentés des années et qui ma3ndhomch ezhar ils sont tombés sur des salopards et d`autres ghir betmesskhira et msn et ils sont tombés sur des gens honnetes w gazouz