Que penseez Vous de L'amour Virtueel

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:08 #15194 par Kabylouette
Tout est dans l'intitulé ! A Vos clavieer:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:28 #15195 par romance
sincerement je pense qu il peut exister de vrai rencontre qui se transforme en amour veritable il n y a pas que des psychopathes derriere l ecran il y a aussi des personnes sinceres serieuses et puis de toute facon pourquoi pas le net est un outil de com comme un autre faut juste faire attention ou l on met ses pieds c est tout

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:40 #15196 par Sabrina
moi aussi je crois que ya des histoires virtuelles qui se transforment en Amour,ya des gens qui se sont connu juste par correspondance et meme avant la creation du net..juste par lettres.
la cousine a mon amie..dans les années 80 avec un tunisien et ils sont mariés depuis 20 ans, ils ont trois enfants.
Donc le net est encore plus simple a ce que la relation évolue de l`amitié a l`amour grace au " camera...micro".
seleument faut etre patient et intelligent.

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:55 #15197 par Kabylouette
C'est sûr qu'il faut faire attention !

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:56 #15198 par djooo
Réponse de djooo sur le sujet Que penseez Vous de L'amour Virtueel
je suis dac ac vous sur ce sujet mé etre acoté de quelqu un ou le voir juste par cam ou juste entendre sa voix ou voir sa tof et tombé amoureuse de lui ou amoureux delle c un peu exagéré ne faite jamé confiance car le proverbe dit L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu j'ai peur de voir une tof de fille ou la voir sur cam mé c pas paraille ac ki je voi en face el peu etre el oui mé peu etre pa com la voir en face merci

Plus d'informations
07 Nov 2008 21:00 #15199 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Que penseez Vous de L'amour Virtueel
:penseur: Jy crois pas point final, on est tous champion du monde en parole douce et tbal3it mais la déception risque d'être énorme lors d'une vrai rencontre de plus je ne m'aventure pas avec ceux que je connais ni le passé ni le présent :skn:

Temps de génération de la page : 0.400 secondes