Que penseez Vous de L'amour Virtueel

Plus d'informations
09 Nov 2008 18:21 #15230 par WLID EL BAHDJA

Maître Zen;15142 écrit: Tu parles de qui, là ? :eusa_shifty:

Zen master,u cooking, about a couscous and mechoui,shay shay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2008 18:23 #15231 par Kabylouette

WLID EL BAHDJA;15140 écrit: you kidding,lol.Its a necessity here,I prefere french or our language arabic,sound much better.

O I can't speak arabic at all but i speak "kabyle" very weel ! and yes, I prefere speak kabyle ! When I speak english I make a lot of mistake

Plus d'informations
09 Nov 2008 21:04 #15232 par Sabrina

djooo;14954 écrit: Je ne crois pas au coup de foudre au premier regard,Car les aveugles aussi tombent amoureux lol toi sabrina tu parle com sik tu conné un type par net ou je c pa et ta peur d etre deçu oui ya bc d histoir ki ont reussi mé je conseille d'etre prudent c tt

je ne parle pas de moi Djooo!! je suis déja mariée et je n`ai pas connu mon mari via le net...je l`ai connu aprés mon immigration au Canada et sur place.
je parle de cas que j`ai connu...des connaissances içi et labas en Algerie qui se sont connus via le net et ont fini par se marier et ont une vie normale et des enfants.
je dis que chacun w zahro tu peux tomber sur une personne virtuelle et le resultat final est positif comme tu peux tomber sur une personne que ta famille te presente et le resultat est catastrophique.
le net a tout simplement remplacer les agences matrimoniales..ou les mariages organisés.
comme il a remplacé les anciennes methodes de correspondance.

Plus d'informations
09 Nov 2008 21:08 #15233 par Sabrina

WLID EL BAHDJA;15139 écrit: pour moi,y'a pas comme une rencontre en personne,la premiere impression qu'ont fais de la femme ou de l'homme et generalement la bonne.

la premiere impression !! je n`y crois pas c`est a force de la connaitre que tu pouras te faire une idée w ya rabi!!
on ne poura jamais connaitre vraiment une personne ce qu`elle cache faudrait des années.
tout nouveau!! tout beau

Plus d'informations
09 Nov 2008 21:09 #15234 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Que penseez Vous de L'amour Virtueel

WLID EL BAHDJA;15139 écrit: pour moi,y'a pas comme une rencontre en personne,la premiere impression qu'ont fais de la femme ou de l'homme et generalement la bonne.

+100000

WLID EL BAHDJA;15144 écrit: Sam,tu fais la cuisine,j'ai pas u un bon couscous depuis un bout de temps,lol

Dis moi sah dans les alentours de NY ya pas de boucherie Halal je connais qui trimbale sa viande de Montréal :penseur:

Sinon pour t3am tu le préfères bel jalbana :bav: seffa ... ?

Plus d'informations
10 Nov 2008 20:35 #15235 par Kabylouette
A Mon avis il doit y en avoir maintenant il y en a partout ! Mais tu sais qu'il y a une rumeurs en france qui dit que la viande certifié Halal ne l'ai aps du tout !

Temps de génération de la page : 0.554 secondes