- Remerciements reçus 0
Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
- fendil
- Membre elite
-
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nous devrions aussi prendre l'habitude de ne pas répondre aux provocations mm si cela est très difficile à nous algeriens au sang chaud et nous contenter de signaler l'abus mais comment et à qui? à quelqu'un qui serait là quand il le faut.
- Toufik
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;53311 écrit: A mon humble avis, ç'aurait été mieux qu'il y ait plusieurs modérateurs qui suivraient les messages et éviteraient ou sanctionneraient les dérapages à temps, , plutot qu'un seul administrateur, en l'occurence M. Toufik, que je ne trouve pas trés présent (sorry Toufik mais c vrai)...
Nous devrions aussi prendre l'habitude de ne pas répondre aux provocations mm si cela est très difficile à nous algeriens au sang chaud et nous contenter de signaler l'abus mais comment et à qui? à quelqu'un qui serait là quand il le faut.
Je suis desole de ne pas etre la quand il le faut mais je suis vraiment occupe par mon travail ces derniers temps, chnawa hablouni... :ph34r:
Je cherche toujours la personne qui serait apte a assurer le job de moderateur, c'est une fonction speciale qui n'est pas fait pour n'importe qui, donc wait and see.
Pour signaler un abus, spam, insultes, etc... : il y a une petite image a gauche de chaque msg :
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;53325 écrit: Je suis desole de ne pas etre la quand il le faut mais je suis vraiment occupe par mon travail ces derniers temps, chnawa hablouni... :ph34r:
Je cherche toujours la personne qui serait apte a assurer le job de moderateur, c'est une fonction speciale qui n'est pas fait pour n'importe qui, donc wait and see.
Pour signaler un abus, spam, insultes, etc... : il y a une petite image a gauche de chaque msg :
bon courage au pays du soleil levant!
je pense que parmi les membres ici, il y en a qui pourraient jouer ce role s'ils le veulent bien.
Je pense notamment à Sabrina, Malak, Rayan, Relax... Kenzor assi est tres sage, pense à lui quand il achetera son pc:icon_smile: