- Remerciements reçus 0
Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Mar 2010 15:51 #49617
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
Tu mes fais trop d'honneur en pensant à moi mais il y en a d'autres encore qui le feront à merveille (intelligence, disponibilité et surtout maitrise de l'internet et de l'informatique) comme toi d'ailleurs.au_gré_du_vent;53353 écrit: bon courage au pays du soleil levant!
je pense que parmi les membres ici, il y en a qui pourraient jouer ce role s'ils le veulent bien.
Je pense notamment à Sabrina, Malak, Rayan, Relax... Kenzor assi est tres sage, pense à lui quand il achetera son pc:icon_smile:
Le sujet a été verrouillé.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2010 16:55 #49618
par au_gré_du_vent
awwwaah Kenz, ana Khattini la modération.
nkhelliha lemwaliha:)
au fait, c'est tomorrow que la snaction sera levée et le retour des trois mousquetaires?:icon_biggrin:
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
Kenzor;53399 écrit: Tu mes fais trop d'honneur en pensant à moi mais il y en a d'autres encore qui le feront à merveille (intelligence, disponibilité et surtout maitrise de l'internet et de l'informatique) comme toi d'ailleurs.
awwwaah Kenz, ana Khattini la modération.
nkhelliha lemwaliha:)
au fait, c'est tomorrow que la snaction sera levée et le retour des trois mousquetaires?:icon_biggrin:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.137 secondes