Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence

Plus d'informations
09 Mar 2010 15:42 #49592 par Toufik
Sont banni pour une duree d'une semaine pour multiples provocations, insultes et pollution de sujet de chkil d'une valeure de zoudj doro.

A la prochaine recidive je mettrai un ban definitif.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Mar 2010 18:05 #49593 par relax

Toufik;53125 écrit: Sont banni pour une duree d'une semaine pour multiples provocations, insultes et pollution de sujet de chkil d'une valeure de zoudj doro.

welah cest malheureux d´en arriver la .
Plus d'informations
09 Mar 2010 18:14 #49594 par Kenzor

Toufik;53125 écrit: Sont banni pour une duree d'une semaine pour multiples provocations, insultes et pollution de sujet de chkil d'une valeure de zoudj doro.

Je pense que c'est un mal necessaire du moins pour certains qui ne respectent aucune éthique morale. Mais je suis pret à pardonner les offenses.
Nul n'est parfait en ce bas monde, mais il faut savoir raison garder et ne point succomber à ces pulsions.
C'est le prix à payer pour se conduire en gentleman en tous lieux, toutes circonstances.
Dialoguer, dialoguer, c'est tout ce qui reste quand tout part à la dérive.
Se contenir, c'est çà le djihad el-akbar!
Plus d'informations
09 Mar 2010 18:22 #49595 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet A Toufik, Adm
Sincèrement, j'approuve votre décision que je trouve juste, même si les trois exclus temporaires me sont sympathiques, et cela malgré leur excès dans certains de leurs propos; J'espère qu'ils vont modérer leur façon de discuter en respectant les règles du forum; Je vous souhaite beaucoup de courage et de succès dans votre travail qui n'est pas toujours facile; mes sincères salutations
Plus d'informations
09 Mar 2010 18:35 #49596 par Gunman
Wech rah sari ya elkhawa !!!
Allah yehdina w'yehdikoum.
Plus d'informations
09 Mar 2010 21:25 #49597 par miange-midemon
waw, les 3 en meme temps:shok:
on manque de tolérance, de sagesse et de subtilité.
ely fat a3la kelma, fat a3la rouh
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena