- Remerciements reçus 0
Banni du forum : Cimode, Cartman et Kredence
- 13NRV
- Membre platine
-
Kenzor;53130 écrit: Je pense que c'est un mal necessaire du moins pour certains qui ne respectent aucune éthique morale. Mais je suis pret à pardonner les offenses.
Nul n'est parfait en ce bas monde, mais il faut savoir raison garder et ne point succomber à ces pulsions.
C'est le prix à payer pour se conduire en gentleman en tous lieux, toutes circonstances.
Dialoguer, dialoguer, c'est tout ce qui reste quand tout part à la dérive.
Se contenir, c'est çà le djihad el-akbar!
pardonner à une personne qui s'est emporté à un instant T, je suis d'accord
mais pardonner à une personne qui stratégiquement insulte pour pousser ses détracteurs à abandonner le débat, les catégoriser ou les décrédibiliser je trouve cela intolérable, mesquin et impardonnable
que celui qui se sent visée...............le soit
@ toufik, content de te revoir et de te voir faire le ménage même si je sais que j'aurais très bien pu être le 4ème (et je l'aurais accepté)
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
qu'es ce qui arrive???,
:shok:
inchallah kheir !!
du moment que j 'ignore la cause :eek2: :eek2:alors pas de commentaires!!
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tout ce que tu dis est malheureusement vrai.13NRV;53223 écrit: pardonner à une personne qui s'est emporté à un instant T, je suis d'accord
mais pardonner à une personne qui stratégiquement insulte pour pousser ses détracteurs à abandonner le débat, les catégoriser ou les décrédibiliser je trouve cela intolérable, mesquin et impardonnable
que celui qui se sent visée...............le soit
@ toufik, content de te revoir et de te voir faire le ménage même si je sais que j'aurais très bien pu être le 4ème (et je l'aurais accepté)
J'ai été injustement insulté, de la maniere la plus vile qui soit et de plus, sans raison aucune ou meme apparente. L'auteur de cette inqualifiable attaque est bien sur monsieur Cimode, que j'ai au demeurant toujours respecté et toujours sans arriere-pensée.
J'ai beau cogité, je n'ai pas trouvé de réponse à ce déferlement de haine.
Il y a peut-etre ma façon d'aborder les gens qui genent certains et qui la prennent pour de l'obséquiosité?
Le forum est composé de post ou topic qu'on ouvre en toute liberté, mais chaque topic est en fait une porte d'une maison qui s'ouvre pour celui qui frappe à la porte. L'hote nous accueille, nous prie d'entrer en toute confiance dans sa maison.
A partir de là c'est le respect pour notre hote qui doit primer sur tout autre considération et ce quelque soit notre état d'esprit.
Si on aime pas cet hote, alors on ne frappe pas à sa porte.
Quant au pardon c'est un commandement de notre Seigneur et si nous nous pretendons musulmans alors, appliquons-le, meme s'il nous en coute.
P.S: Ceci n'empechant pas cela, il est evident que le but du forum c'est le libre échange d'idées et chacun peut défendre son point de vue comme il l'entend mais dans les regles de l'art et de la deonthologie mutuellement acceptés.
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;53275 écrit: Tout ce que tu dis est malheureusement vrai.
J'ai été injustement insulté, de la maniere la plus vile qui soit et de plus, sans raison aucune ou meme apparente. L'auteur de cette inqualifiable attaque est bien sur monsieur Cimode, que j'ai au demeurant toujours respecté et toujours sans arriere-pensée.
J'ai beau cogité, je n'ai pas trouvé de réponse à ce déferlement de haine.
Il y a peut-etre ma façon d'aborder les gens qui genent certains et qui la prennent pour de l'obséquiosité?
Le forum est composé de post ou topic qu'on ouvre en toute liberté, mais chaque topic est en fait une porte d'une maison qui s'ouvre pour celui qui frappe à la porte. L'hote nous accueille, nous prie d'entrer en toute confiance dans sa maison.
A partir de là c'est le respect pour notre hote qui doit primer sur tout autre considération et ce quelque soit notre état d'esprit.
Si on aime pas cet hote, alors on ne frappe pas à sa porte.
Quant au pardon c'est un commandement de notre Seigneur et si nous nous pretendons musulmans alors, appliquons-le, meme s'il nous en coute.
P.S: Ceci n'empechant pas cela, il est evident que le but du forum c'est le libre échange d'idées et chacun peut défendre son point de vue comme il l'entend mais dans les regles de l'art et de la deonthologie mutuellement acceptés.
tres tres bien dit KENZOR ,s´il yavait bcp de gens qui ont la meme vision que toi ,on ne se serait pas venu a ce point la ,mais helas on trouve toujours des troubles fetes qui ont pour HOBBY : insulter les gens ,may be ils ont un probleme de personalite .....enfin merci pour ta comprehension.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La bravoure...
...C'est quand quand vos tournez les talons aux insultes, sans avoir à craindre le deshonneur...
...C'est quand vous pardonnez une offense sans avoir a regretter votre geste...
...C'est quand sur de votre force, vous épargniez la vie de votre ennemi sans avoir à crier vengeance...
Le feriez-vous, le ferions-nous?
Un grand soufi arabe a laissé cette sentence qui suit...
Mon coeur n'est pas le Judaisme...
Mon coeur n'est pas le Christianisme...
Mon coeur n'est pas l'Islam.
Mon coeur est un Temple pour l'humanité...
Mon coeur est Amour...