pourquoi AL-OUALI?

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:15 #14335 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

djelloul;13734 écrit: il a insulter redouane (il a traiter sa mere) ca se fait pas.les messages ont ete effaces

d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:20 #14336 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

SamDZ;13738 écrit: d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage

kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:21 #14337 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

djelloul;13742 écrit: kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:

tartag une cave hada :up:

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:32 #14338 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet pourquoi AL-OUALI?
khabta wa3ra hadi !! hadi khabta rousse

Plus d'informations
31 Oct 2008 19:08 #14339 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

Sabrina;13730 écrit: c`est vrai on peut ne pas être d`accord, se critiquer même mais sans manquer de respect aux autres.
Je n`ai pas lu ce qui s`est passé car j`étais absente et si il a étais banni donc surement qu`il ya eu quelques chose de plus grave qu`un désaccord....et puisque ya la phrase:

Donc j`imagine un peu ce qui s`était passé!!
je suis contre les insultes moi...exprimer..etre toujours sur ses idée et meme essayer de débattre et insister mais avec respect et sans dépasser les limites.
bilal et moez ont étaient plus intelligents que lui.

ben moez a été loin il m'a traité de *athé* parce que je suis kabyle il ne me connait meme pas c'est pas une insulte ça moi ça m'a enérvé

Plus d'informations
31 Oct 2008 19:18 #14340 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet pourquoi AL-OUALI?
moi ce que j`ai fait avec miouse c`est que j`ai envoyé a toufik hadik t`bahdila qui m`a écrit des insulte grave en privé...et en plus je l`ai bloqué pour ne plus recevoir de conneries de sa part.
toufik l`a éjecter.
quand on a des insultes en privé il faut le dire au moderateur..faut pas laisser passer car il va continuer et il sautera aux autres forumistes.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes