- Remerciements reçus 0
pourquoi AL-OUALI?
- SamDZ
- Membre platine
-
djelloul;13734 écrit: il a insulter redouane (il a traiter sa mere) ca se fait pas.les messages ont ete effaces
d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;13738 écrit: d'après ce que j'ai vu c'est pas juste Redouane il a pas mal attaqué d'autre personne pas la peine de remuer ce qui s'est passé il est juste arrivé à un stade ou il distribuait les injures comme ça gratuitement à tous le monde c'est dommage
kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;13742 écrit: kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:
tartag une cave hada :up:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;13730 écrit: c`est vrai on peut ne pas être d`accord, se critiquer même mais sans manquer de respect aux autres.
Je n`ai pas lu ce qui s`est passé car j`étais absente et si il a étais banni donc surement qu`il ya eu quelques chose de plus grave qu`un désaccord....et puisque ya la phrase:
je suis contre les insultes moi...exprimer..etre toujours sur ses idée et meme essayer de débattre et insister mais avec respect et sans dépasser les limites.
bilal et moez ont étaient plus intelligents que lui.
ben moez a été loin il m'a traité de *athé* parce que je suis kabyle il ne me connait meme pas c'est pas une insulte ça moi ça m'a enérvé
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
toufik l`a éjecter.
quand on a des insultes en privé il faut le dire au moderateur..faut pas laisser passer car il va continuer et il sautera aux autres forumistes.