pourquoi AL-OUALI?

Plus d'informations
31 Oct 2008 16:34 #14329 par cheyenne
pourquoi AL-OUALI? a été créé par cheyenne
salut tout le monde j'ai lu dans un des topics que al-ouali a été viré parce qu'on lui reprochait de manquer de respect à quelques forumistes et on ne supportait pas sa haine envers les marocains et pourtant nombre d'entre vous détéstent les français,les juifs,les italiens,les americains...et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement, pourtant ils n'ont pas été plus polis que al-ouali..moi je l'aimais bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 16:41 #14330 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet pourquoi AL-OUALI?
Euh on ne dit pas de gros mots (meskina la mère à Redouane). :vava:

Tu sais cheyenne tant que tu n'étais pas là tu ne peux rien dire car c'est grave ce qu'il a pu dire. J'étais là et franchement pour un soit disant père de famille c'est honteux.

Débat clos. :rose: Sabrina a déjà demandé pourquoi et on lui a répondu.

Plus d'informations
31 Oct 2008 16:55 #14331 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

cheyenne;13721 écrit: .et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement,

Ya rien de révoltant quand quelqu'un a un point de vu différent du notre il faut juste l'exprimer dans le respect :rose:

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:03 #14332 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet pourquoi AL-OUALI?
c`est vrai on peut ne pas être d`accord, se critiquer même mais sans manquer de respect aux autres.
Je n`ai pas lu ce qui s`est passé car j`étais absente et si il a étais banni donc surement qu`il ya eu quelques chose de plus grave qu`un désaccord....et puisque ya la phrase:

Donc j`imagine un peu ce qui s`était passé!!
je suis contre les insultes moi...exprimer..etre toujours sur ses idée et meme essayer de débattre et insister mais avec respect et sans dépasser les limites.
bilal et moez ont étaient plus intelligents que lui.

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:12 #14333 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

cheyenne;13721 écrit: salut tout le monde j'ai lu dans un des topics que al-ouali a été viré parce qu'on lui reprochait de manquer de respect à quelques forumistes et on ne supportait pas sa haine envers les marocains et pourtant nombre d'entre vous détéstent les français,les juifs,les italiens,les americains...et méme leur propre pays ce que je ne comprends pas c'est le fait que bilal et moez n'ont jamais reçu d'avertissement, pourtant ils n'ont pas été plus polis que al-ouali..moi je l'aimais bien

il a insulter redouane (il a traiter sa mere) ca se fait pas.les messages ont ete effaces

Plus d'informations
31 Oct 2008 17:14 #14334 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet pourquoi AL-OUALI?

Sabrina;13730 écrit: bilal et moez ont étaient plus intelligents que lui.

:skn: voila ils ne donnent pas l'occasion de se faire montrer du doigt (quoi que je connais pas Bilel :vava:)

Temps de génération de la page : 0.310 secondes