- Remerciements reçus 0
pourquoi AL-OUALI?
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Sabrina;13815 écrit: moi ce que j`ai fait avec miouse c`est que j`ai envoyé a toufik hadik t`bahdila qui m`a écrit des insulte grave en privé...et en plus je l`ai bloqué pour ne plus recevoir de conneries de sa part.
toufik l`a éjecter.
quand on a des insultes en privé il faut le dire au moderateur..faut pas laisser passer car il va continuer et il sautera aux autres forumistes.
non non ce n'etait pas un message privé je ne sais pas est ce que ses doigts ont glissé sur le clavier ou bien il le pensait vraiment en tout cas il peut dire tout ce qu'il veut j'apprends a étre indifférente sauf que je vous demande à vous d'etre justes avec tout le monde ne viré pas quelqu'un parce qu'il a tenu des propos que d'autres ont tenu mais en utilisant d'autres termes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;13820 écrit: Il est juste allergique aux kabyles :skn: mat3andouhch
ok c'est noté...je suis allérgique a la penicilline ça ne veut pas dire que c'est mauvais et que c'est un truc qui doit disparaitre
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djelloul;13742 écrit: kan sekrane:LOL::anim_drunk::morderire::moutdahk: :moutdahk:
ta3ach yachrob :nonono:, rah katleh lalcoul :icon_mad: kabta foug bidou ta3 zbel byoutro ta3 rouj tzabliha mechi kabta :up:
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0