- Remerciements reçus 0
Partageant entre nous!
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;13718 écrit: Bonjour chèrs forumistes,
Je sais que certains d`entres nous vivent à l`étranger et d`autres vivent encore en Algerie.
j`ai eu l`idée d`ouvrir ce topic pour qu`on puisse partager entre nous et donner à nos compatriotes vivant en Algerie une idée sur les pays ou on vit ( climat...situation économique..problemes de l`immigration ..mentalité des habitants de souche,comment et la vie dans ses pays là....traditions etc).
tout ce qui peut enrichir notre culture génerale.
merci.
pas mal comme topic :up:
voila les poin plus importens que je remarque chez les Allemands .
-climat : le ciel est presque tous jour gris et la plus part des jour il fait froid l'ete chaleur insuportable :vava:
-situation économique : comme le reste des peys developpe mais je doit le dire mieux que l'espagne , france , belgique , l'italie ...ext apar les Pays scandinaves je parle juste de L'europe
problemes de l`immigration :1ere problem La langue , mais avec une base comme francais ou anglais et un peux de motivation pas tres dificile a aprendre
papie : plus importens :icon_mrgreen: avec un commerce min 50,000€ et c pas tres facile , un diplome un peux plus facile les allemands cherche tous jour des etrenge qualifie, une femme min deux ans de mariage et un traveille et les papier en poche ou juste un enfants son mariage avec une allemande ( c une nouvelle lois ) et pour les femme les allemands ( homme ) aime les femme sur tous une belle femme algerienne ca va pas etre dificile :up: et pour les papie il a presque pas d'autre solution :searchpan:
a suivre :icon_arrow:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
La mentalité negative allemande :improvisation zéro, ils sons tres froid comme leure climat , Egoïste , peux de lien au amis et a la famille , austère , pas adaptable
-Habitude Alimentaire :
- Petit déjeuner (7h) : copieux (charcuterie, fromage, oeufs)
- Déjeuner (12h/13h) : seul repas chaud de la journée : un plat et dessert
- Goûter (15h/16h) : tartes, viennoiseries, café avec crème
- Dîner (19h) : léger de préférence, potage et repas froid (fromage, charcuterie)
- Boissons : bière ou vin, eau gazeuse, soda ou jus de fruit et eau de vie ou cognac, apéritif pasdes
la cuisine allemande est samta je vous deconseille a la goute :nonono:
pour el mgadria : ne parle jamais de mariage avec une ou un allemend avent les 32 ans :nonono: elles aime les complimens elles son encor naive :up: ne jamais draguer une femme dont la rue :nonono:elles son tres bien pour une relation de quelque heures ou jour mais de tres mauvaise femme de mariage :non non: elle on le savoir fair au s.. :icon_mrgreen:
voila la plus part chose les plus importent :up:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;13903 écrit: meme la drague en algerie est plus comme avant , moi et presque tous le monde que je connais ( en algerie ) habsou la drague des rue c demode :vava:
tu fait erreur mazalhom kif-kif ....:icon_neutral:
ils n`ont pas ou draguer ..le seul endroit la rue..la fac..le lycée..dans une fete
a part cela ou veux-tu qu`ils aillent.
En occident la majorité du temps c`est dans les bar..ou dans les boites.
mais en Algerie ce n`est pas tout le monde qui fréquente les bars et discoteques.
les femmes en Algerie qui vont dans ces endroits là! tu sais de quelle tranche de la société elles sont.
Alors zanka fait l`affaire
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;13913 écrit: La mentalité possetive allemande :tres tres ponctuelle , respect de l'ordre et des lois , organisation, propreté , respectueux de la nature , sincère , ouvert d'esprit , bosseurs , bonne manière , ordonné ,exactitude , 43,5% des Allemands fon du vélo
La mentalité negative allemande :improvisation zéro, ils sons tres froid comme leure climat , Egoïste , peux de lien au amis et a la famille , austère , pas adaptable
-Habitude Alimentaire :
- Petit déjeuner (7h) : copieux (charcuterie, fromage, oeufs)
- Déjeuner (12h/13h) : seul repas chaud de la journée : un plat et dessert
- Goûter (15h/16h) : tartes, viennoiseries, café avec crème
- Dîner (19h) : léger de préférence, potage et repas froid (fromage, charcuterie)
- Boissons : bière ou vin, eau gazeuse, soda ou jus de fruit et eau de vie ou cognac, apéritif pasdes
la cuisine allemande est samta je vous deconseille a la goute :nonono:
pour el mgadria : ne parle jamais de mariage avec une ou un allemend avent les 32 ans :nonono: elles aime les complimens elles son encor naive :up: ne jamais draguer une femme dont la rue :nonono:elles son tres bien pour une relation de quelque heures ou jour mais de tres mauvaise femme de mariage :non non: elle on le savoir fair au s.. :icon_mrgreen:
voila la plus part chose les plus importent :up:
J'ai une correspondante allemande & je suis allé en Allemagne & j'ai remarqué bcp de gens punk & tout ça avec des cheveux viole , vert , rose ect c'est peut être dans la région où on était & ça avait l'air normal ici en france les gens comme ça on les dévisage donc ça ns fait remarquer qu'ne france on avait peut etre des attitudes à revoir !
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kabylouette;14396 écrit: J'ai une correspondante allemande & je suis allé en Allemagne & j'ai remarqué bcp de gens punk & tout ça avec des cheveux viole , vert , rose ect c'est peut être dans la région où on était & ça avait l'air normal ici en france les gens comme ça on les dévisage donc ça ns fait remarquer qu'ne france on avait peut etre des attitudes à revoir !
la plus part des punk se deplace tout le temp et ils changent souven de ville , mais il son très cultivé car la plus part 2 vien de bonne et riche famille , ils aime juste ce mode de vie ,mais les Nasi ne les aime pas ca fait quelque semaines ils on tue un Panka a Köln , peux etre tu a remarquer qu'ici les Allemands ne fon atention a rien tous est normale pour eux . tu a visite qu'elle region ?