Partageant entre nous!

Plus d'informations
31 Oct 2008 18:59 #14309 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Partageant entre nous!
ils ne disent pas tu me plais mais tu es a mon gout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 19:03 #14310 par Sabrina

SamDZ;13806 écrit: Disant dans ta ville il parle un Qc plus poussé qu'ici j'ai jamais entendu ces mots

OUI Sam Montréal est plutot mélangé...Québec c`est des pure laine.
tu sais ce qui m`a touché chez eux, j`ai trouvé une hospitalité qui resemble a la notre en Algerie...ils peuvent héberger un ami pour un mois..et ça ne les dérange pas.
pas comme en france chacun pour soit et dieu pour tous.
si ils sont a table ils t`invitent a manger avec eux.
je les aime bien et eux aussi il m`aiment..

Plus d'informations
31 Oct 2008 19:25 #14311 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Partageant entre nous!

Sabrina;13810 écrit: OUI Sam Montréal est plutot mélangé...Québec c`est des pure laine.
tu sais ce qui m`a touché chez eux, j`ai trouvé une hospitalité qui resemble a la notre en Algerie...ils peuvent héberger un ami pour un mois..et ça ne les dérange pas.
pas comme en france chacun pour soit et dieu pour tous.
si ils sont a table ils t`invitent a manger avec eux.
je les aime bien et eux aussi il m`aiment..

Tu connais MTL, les Qc draguent rarement les tiermondistes, sinon les maghrébins (surtout les marocains d'après ce que je vois) n'ont pas oublié leurs bad manières, il commence leur drague avec "T'es marocaine?" (ça l'air qu'a cause de mes traits je donne l'impression que je le suis) :nonono:

Plus d'informations
31 Oct 2008 19:59 #14312 par Sabrina

SamDZ;13818 écrit: Tu connais MTL, les Qc draguent rarement les tiermondistes, sinon les maghrébins (surtout les marocains d'après ce que je vois) n'ont pas oublié leurs bad manières, il commence leur drague avec "T'es marocaine?" (ça l'air qu'a cause de mes traits je donne l'impression que je le suis) :nonono:

Içi a Québec ils aiment les filles typées...brune..avec des yeux noirs..pour eux c`est exotique..comme on dit ils capotent pour les étrangeres brunes.
tu sais Sam ils ont peur les Québecois de MTL de s`approcher d`une femme Arabe...car el-m`rarka yaklouhom.
mais a Québec ils te donnent des sourires quand ils voient une femme étrangere.
moi les Marocains ne m`approchent pas..le peu d`Algeriens qu`il ya son trés éduqués et c`est des nouveaux immigrants...les tunisiens aussi peu nombreux et trés calme.
je te souhaite que tu démenage a Québec tu sera heureuse.
tu te rappelle les accomendemants wach darou 3lihom behdelouna surtout hadik darba ta3 djaziri. ils ont voulu meme yédkhloulna chari3a .:skn:

Plus d'informations
31 Oct 2008 23:00 #14313 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet Partageant entre nous!

Sabrina;13828 écrit: je te souhaite que tu démenage a Québec tu sera heureuse.

:skn: essayed veut quitter toute la province moi aussi d'ailleurs

Plus d'informations
01 Nov 2008 10:53 #14314 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Partageant entre nous!

Sabrina;13805 écrit: sam parle moi de la drague a Montréal!
içi a Québec les hommes n`osent pas draguer une fille...ils ne suivent jamais dans la rue comme les meditérranéen...parceque la fille pense que c`est voleur ou un sadique et il verra la police se pointer.
ya pas d`emerdement dans les rues .. la drague chez eux c`est plutot un sourire...offrir un verre de loin a une femme.
ils ont une façon de draguer...tout en te parlant il te montre que tu es a son gout.

meme la drague en algerie est plus comme avant , moi et presque tous le monde que je connais ( en algerie ) habsou la drague des rue c demode :vava:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes