- Remerciements reçus 0
le pardon
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Fév 2010 22:00 #46148
par relax
ok cest bien dit de votre part ,mais si au minimum les deux protagonistes presentent des excuses surtout aux forumeuses (FEMMES) moi je ne voit aucun inconveniant sur ce sujet .alors TOUFIK doit regler ce probleme entre les deux ,et on va may be les voir de nouveau ici fummer le CALUMET DE LA PAIX ......UGH JAI DIT .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Fév 2010 23:28 #46149
par 13NRV
belle initiative que de réconcilier les gens
chelghoum est un nerveux, j'ai eu affaire à lui sur un topic..........je l'ai quitté par ce que sinon cela aurai fini comme entre lui et kredence
kredence est un arrogant, qui a titiller chelghoum et il est tombé dans le piège
.....bref, je n'ai pas a pardonner ou non, ce n'est pas moi qu'il a insulté......mais son retour serai profitable au forum....il n'en est pas moins que rien ne légitime une insulte et encore moins une demande de rendez vous pour se battre...
chelghoum est un nerveux, j'ai eu affaire à lui sur un topic..........je l'ai quitté par ce que sinon cela aurai fini comme entre lui et kredence
kredence est un arrogant, qui a titiller chelghoum et il est tombé dans le piège
.....bref, je n'ai pas a pardonner ou non, ce n'est pas moi qu'il a insulté......mais son retour serai profitable au forum....il n'en est pas moins que rien ne légitime une insulte et encore moins une demande de rendez vous pour se battre...
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2010 00:37 #46150
par Rayan 31
belle initiative si CHELGHOUM-LAID veux revenire au forum qu'il soit le rebienvenue parmis nous , moi personnelment je n 'est rien contre lui :eusa_shifty: je trouve que c dommage que le forum est devenue comme ca :tss: a l'epoque ons e t comme des frere et soeure ons c connecter tous jour pour se distraire et fuir le quotidien mais mtn tout a changer :toutseul:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2010 08:43 #46151
par romance
j ai essayé aussi de m interposer entre eux mais il n y avait rien a faire ils etaient plongés dans leurs querelles comme c est pas possible alors je me suis retirée en esperant que cela se calmera et feront la paix
chelghoum ou kredence chacun a sa place dans ce forum et a chacun sa personnalité si on etait tous d accord sur un sujet et bien on s ennuierait tous
mais il me semble que chelghoum ne veut plus revenir a voir mais c est dommage car mis a part son esprit fougueux il est d une gentillesse profonde kredence aussi si vous discutez avec lui tout en respectant la difference de chacun et bien j ai remarqué en lui qu il fait preuve de beaucoup de tolerance
allez faites tous la paix maintenant et si toufik a bannie chelghoum alors j espere qu il fera preuve de clemence envers lui malgré les derapages verbaux
merci a tous :rose::nana:
chelghoum ou kredence chacun a sa place dans ce forum et a chacun sa personnalité si on etait tous d accord sur un sujet et bien on s ennuierait tous
mais il me semble que chelghoum ne veut plus revenir a voir mais c est dommage car mis a part son esprit fougueux il est d une gentillesse profonde kredence aussi si vous discutez avec lui tout en respectant la difference de chacun et bien j ai remarqué en lui qu il fait preuve de beaucoup de tolerance
allez faites tous la paix maintenant et si toufik a bannie chelghoum alors j espere qu il fera preuve de clemence envers lui malgré les derapages verbaux
merci a tous :rose::nana:
- amatallahou
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2010 11:50 #46152
par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet kolona khataoune wa khair khtaoun tawaboun
:unknw::unknw::unknw:
Essalem :je viens juste de prendre connaissance de ce qui se passe pour chalghoum...
je ne suis pas au courant des détails mais je souhaiterai qu il y'aura de la tolérance et que chacun donne son opinion sans dépassement car le respect d'autrui est fondamental....
mais comme a dit rommance et touts les autre on l aime bien chalghoum ... il aime son pays et défends ses intérêts avec une certaine vivacité et vigueur de la jeunesse !Peut être que le forum est le seul endroit où il veut s'exprimer de touts ses rêves d'un jeune algérien
mossamih karim :Pardonnez lui en ce jour sacré :(Vendredi) :up::up::hi:
Essalem :je viens juste de prendre connaissance de ce qui se passe pour chalghoum...
je ne suis pas au courant des détails mais je souhaiterai qu il y'aura de la tolérance et que chacun donne son opinion sans dépassement car le respect d'autrui est fondamental....
mais comme a dit rommance et touts les autre on l aime bien chalghoum ... il aime son pays et défends ses intérêts avec une certaine vivacité et vigueur de la jeunesse !Peut être que le forum est le seul endroit où il veut s'exprimer de touts ses rêves d'un jeune algérien
mossamih karim :Pardonnez lui en ce jour sacré :(Vendredi) :up::up::hi:
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2010 14:59 #46153
par fendil
:icon_sad::icon_sad: pour moi on est une grande famille ....on pardonne à ceux qui nous ont fait du tort ...et on progresse avec un coeur débordant ....d'amour et aider son prochain ,il faut pas avoir tant de ...haine car la haine est un sentiment ..emprunter à ...l'amour ..:banned:on dit que le coeur de l'homme parfait est comme la mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages et sur la plage de ...chalghoum-laid il fait tjs beau .....et qui aime les fruits de l'arbre aime aussi ses branches quel quel soit moi je vous aime tous .....nul n'est parfait alors toufik sois gentil et ramène ton frère à la maison ( forum)que dieu vos garde ...........:icon_frown::icon_frown:
Temps de génération de la page : 0.119 secondes