- Remerciements reçus 0
le pardon
- fendil
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Fév 2010 15:48 #46155
par Kenzor
Bien que je sois nouveau et que je me connecte pas souvent, je donne mon avis pour ce qu'il est.
Je pense qu'il faut pardonner, nul n'est parfait en ce bas monde.
Je crois que Chalghoum a un grand coeur tout comme Kredence, les deux meritent respect et consideration.
Moi qui me sent si souvent seul, je n'ai que ce forum avec mes amis Algeriens pour communiquer et echanger nos idées, partager nos espoirs et nos craintes.
Cependant, il faut savoir raison garder et ne pas tomber sous l'emprise de la colere qui est tres mauvaise conseillere qui nous fait dire des betises qu'on regrette tout de suite apres, passé la tempete.
Je pense qu'il faut pardonner, nul n'est parfait en ce bas monde.
Je crois que Chalghoum a un grand coeur tout comme Kredence, les deux meritent respect et consideration.
Moi qui me sent si souvent seul, je n'ai que ce forum avec mes amis Algeriens pour communiquer et echanger nos idées, partager nos espoirs et nos craintes.
Cependant, il faut savoir raison garder et ne pas tomber sous l'emprise de la colere qui est tres mauvaise conseillere qui nous fait dire des betises qu'on regrette tout de suite apres, passé la tempete.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.115 secondes