le pardon

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:06 #46142 par miange-midemon
le pardon a été créé par miange-midemon
voila j'aimerai soulever un sujet, qui est certainement sensible, et de plus qui est récent.
c'est le cas de CHELGHOUM-LAID j'ignore s'il a été banni momentanément ou bien définitivement.

je ne suis ni admi ni modérateur, mais je respecte le choix de toufik.

cependant j'aurai aimé que notre ami soit juste momentanément suspendu, c'est une personne qui fait parti de la famille de ce forum, et de plus trés actives, je n'étais pas souvent d'accord avec lui sur certains sujets, mais nous avons toujours échanger dans les règles de la courtoisie.
vous me direz que ce n'était pas le cas avec d'autres. je pense que c'est une bonne personne sauf qu'il laisse aller son coté impulsif, fougueux, et fier prendre le dessus en cas d'échanges conflictuels ou de provocations.

c'est clair qu'il doit apprendre à se retenir par respect aux autres membres et même son interlocuteur.

kredence ne prends pas mal mon intervention je vous apprécie tous les deux.

voila je voulais juste savoir qu'elle était votre opinion, et s'il y avait lieu que toufik change d'avis seriez vous prêt à lui pardonner et l'accueillir de nouveau parmi nous?

voila je vous remercie avec tous mes respects à tous.

ps: juste précision c'est ma propre initiative. CHELGHOUM-LAID ne ma rien demandé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:28 #46143 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le pardon
Moi j`apprecis beaucoup Chelghoum-laid...il est naturel, spontané...certe trés nerveux et impulsif mais c`est un bon gars! et il faut lui pardonner et lui donner sa chance! il a fait une grande erreur d`insulter Kredence..sans doute par nervosité,il a eclater.
en toute sincérité les amis je vous parle a tous comme vous êtes...quand un débat commence a mal tourner il faut lacher prise et clore le sujet.
excuse moi Kredence ce que je vais dire!
Kredence est un homme qui doit avoir du vécu et une grande experience dans la vie,il est calme et n`insulte pas mais pique...et quand il tombe avec une personne nerveuse jusqu`au bout des ongles eh ben ça donne ça! en plus il a appris sans doute aux USA que la nervosité ne rime a rien.
Chelghoum quant a lui..je l`aime bien...malgré que parfois il m`enerve..quand on discute sur un sujet et il s`obstine..mais d`aprés ces ecris il est d`une grande getillesse..il vit en Algerie et il est constament concerné par ce qui se passe dans notre pays...il est trés patriotique et refuse qu`on critique l`Algerie.
on est tous Algeriens (freres et soeurs)! il faut donner a chaque forumiste une deuxieme chance.

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:32 #46144 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet le pardon
merci Sabrina pour ton opinion, espérant que les autres seront aussi cléments

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:37 #46145 par relax
Réponse de relax sur le sujet le pardon
EL MOUSAMEH KARIM !!!! ,le vocabulaire utilise par chelghoum etait vraiment choquant ,les provocations de KREDENCE etaient d´une intensite flagrante ,moi je respecte vos opinions et j´irai meme a dire que chelghoum sera encore une fois le bienvenu ici mafihch mouchkel ,bessah si on considere ce forum comme une petite famille ? alors dans une famille honorable on doit pas utiliser un vocabulaire pareil .....yes .

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:43 #46146 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet le pardon

relax;49738 écrit: EL MOUSAMEH KARIM !!!! ,le vocabulaire utilise par chelghoum etait vraiment choquant ,les provocations de KREDENCE etaient d´une intensite flagrante ,moi je respecte vos opinions et j´irai meme a dire que chelghoum sera encore une fois le bienvenu ici mafihch mouchkel ,bessah si on considere ce forum comme une petite famille ? alors dans une famille honorable on doit pas utiliser un vocabulaire pareil .....yes .

je suis de ton avis relax, un vocabulaire pareil est inadmissible, et je souhaiterai que CHELGHOUM-LAID comprenne qu'il a fauté, mais que nous tenions à lui malgré tous.

Plus d'informations
11 Fév 2010 21:45 #46147 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le pardon

relax;49738 écrit: EL MOUSAMEH KARIM !!!! ,le vocabulaire utilise par chelghoum etait vraiment choquant ,les provocations de KREDENCE etaient d´une intensite flagrante ,moi je respecte vos opinions et j´irai meme a dire que chelghoum sera encore une fois le bienvenu ici mafihch mouchkel ,bessah si on considere ce forum comme une petite famille ? alors dans une famille honorable on doit pas utiliser un vocabulaire pareil .....yes .

Tu sais Relax meme dans une vraie famille ya toujours un memebre qui s`enerve vite et plus que les autres..mais les autres membres essayent toujours de le raisonner et persuader de se calmer.
l`autre fois j`étais toute seule parmis eux...j`ai essayé de les calmer mais je crois qu`ils n`ont meme lu mon intervention tellement qu`ils étaient OUT.:epee:
j`aurais aimé :eusa_pray:que les autres forumistes soient present pour les stopper!!
j`espere que papa Toufik sera clement envers son fils Chelghoum:D

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena