- Remerciements reçus 0
stop
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Jan 2010 01:42 #43637
par kredence
Decidement ce morveux du ghetto de Londres ,se permet d''user de grossieretes envers des membres de ce forum,d'insulter ouvertement sans que personne ne puisse le remettre a sa place.
En plus,il s'attaque a une femme
Il y a comme une complaisance a son egard,sommes-nous aussi autorise a utiliser des vulgarites pour lui repondre.
Je ne m'entends pas non plus sur tous les sujets avec Mariama,mais ce n'est pas un raison pour que ce debile l'insulte.
Comme la derniere fois,il n'y a pas de reaction et fermer le sujet ne regle nullement le probleme.
Ce type doit etre banni de ce forum pour avoir insulter a plusieurs reprises des membres de ce forum.
Sabrina,tu me lis,si vous laissez passer une affaire pareille,tous le monde se servira de ces gros mots.
En plus,il s'attaque a une femme
Il y a comme une complaisance a son egard,sommes-nous aussi autorise a utiliser des vulgarites pour lui repondre.
Je ne m'entends pas non plus sur tous les sujets avec Mariama,mais ce n'est pas un raison pour que ce debile l'insulte.
Comme la derniere fois,il n'y a pas de reaction et fermer le sujet ne regle nullement le probleme.
Ce type doit etre banni de ce forum pour avoir insulter a plusieurs reprises des membres de ce forum.
Sabrina,tu me lis,si vous laissez passer une affaire pareille,tous le monde se servira de ces gros mots.
Mariama;47134 écrit: ca fait plaisir je suppose que tu parles comme ca à ta mère et à ta soeur.
Vous donnez une sacrée belle image de l'Algérie, voilà!
Aucun regret de vous quitter, hacha limayestahlouche certains sont de vrais déchets.
Honte à vous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jan 2010 08:27 #43639
par kredence
Ce type est un recidiviste,il ne discute pas,tout ce qu'il fait c'est insulter les gens du forum,mais je crois qu'il se croit tout permis et au dessus du reglement de ce forum.
Comme personne ne reagit a ses obscenites,vu la passivite affichee,il recidive encore,et a chaque fois.
J'espere que le ou les moderateurs ont pris en compte cet incident,et prendront bientot, les mesure qui s'imposent.
Comme personne ne reagit a ses obscenites,vu la passivite affichee,il recidive encore,et a chaque fois.
J'espere que le ou les moderateurs ont pris en compte cet incident,et prendront bientot, les mesure qui s'imposent.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jan 2010 12:45 #43640
par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet stop
olalaaaaa
wallah khssara a3lik RedouaneDZ, entant que femme je suis vraiment choquée par tes propos envers Mariama.
elle est libre de s'exprimer comme elle veux du moment que ca se fait dans le respect.
tu as le droit de lui répondre mais en restant courtois.
ca veux dire que si demain ce que je dis ne te plais pas ou une autre forumiste tu vas nous insulter?????.
wallah je sais plus quoi dire ou penser.
wallah khssara a3lik RedouaneDZ, entant que femme je suis vraiment choquée par tes propos envers Mariama.
elle est libre de s'exprimer comme elle veux du moment que ca se fait dans le respect.
tu as le droit de lui répondre mais en restant courtois.
ca veux dire que si demain ce que je dis ne te plais pas ou une autre forumiste tu vas nous insulter?????.
wallah je sais plus quoi dire ou penser.
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jan 2010 15:35 #43641
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet incomprehension
Je suis nouveau et je suis sidéré par tant de grossieretés et de manque de tact.
J'ai fait parti d'un forum étranger plutot franchouillard, j'ai été souvent malmené et proprement étripé.
J'ai du abondonner et qu'est-ce que je trouve ici? Franchement ce n'est pas pas fameux. L'irrespect se le dispute aux insultes indignes de nous.
Le debat condradictoire a ses principes que tout le monde doit respecter.
Les femmes en particulier doivent béneficier d'un respect total et inconditionnel. Elles sont admirables et intelligentes. Elles pourraient etre vos meres, vos soeurs, vos filles. Ne sommes-nous pas musulmans en terre d'islam?
Du calme les amis le forum n'est pas un ring.
Bravo à certains qui nous apporte le plaisir de les lire, hommes et femmes.
J'ai fait parti d'un forum étranger plutot franchouillard, j'ai été souvent malmené et proprement étripé.
J'ai du abondonner et qu'est-ce que je trouve ici? Franchement ce n'est pas pas fameux. L'irrespect se le dispute aux insultes indignes de nous.
Le debat condradictoire a ses principes que tout le monde doit respecter.
Les femmes en particulier doivent béneficier d'un respect total et inconditionnel. Elles sont admirables et intelligentes. Elles pourraient etre vos meres, vos soeurs, vos filles. Ne sommes-nous pas musulmans en terre d'islam?
Du calme les amis le forum n'est pas un ring.
Bravo à certains qui nous apporte le plaisir de les lire, hommes et femmes.
Temps de génération de la page : 0.317 secondes