- Remerciements reçus 0
Important mais pas trop!
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
cheyenne;46338 écrit: Rare ceux qui sont à l'etranger et qui disent ça:cartonnes:
parsque bent labled taklak mais matasartakche lol :moutdahk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;46341 écrit: les femmes Algeriens sont presque tout musilmen alor elles sont obliger de garder leure viergenite pour le respect de leure tradition , religion et le respect de leure famille , par contre perdre la viergenite chez les femmes Europeene c pas contre leure tradition au contraire si en Allemagne par expl une femme depasse les 25ans et elle est encore vierge ils croyaient qu'elle a un problems psychique :shok: mais meme chez nous au grande ville baucoup de femmes ne sont plus vierge sur tous avec la cherugie avec 200€ et la femme et vierge comme avant :ph34r:
a mon avie c pas tres importent d'aitre vierge ou pas car une femme qui a jamais fait quelque chose avec un homme je croit qu'il a pas de nos temp alor le plus importen d'aitr fidele apret le mariage :coffee:
Non je ne suis pas d'accord c'est important de rester vierge jusqu'au mariage et je dirai surtout de nos jours parce que là on se perd on est partagé on est tenté par d'autres modes de vie qui peuvent nous dérouter
Et pour les femmes qui subissent une opération pour redevenir zaama comme neuves d'une elles ne sont pas musulmanes parce que musumane ce n'est pas juste un nom ça se mérite et puis l'etat devrait surveiller ces medecins à la con qui exércent dans le hram
Rayan 31;46342 écrit: presque tous le monde que je connait en europe le disent vive bnatte bladna asloka asloka :nana: les Europeene son bien juste pour vivre quelque moment mais pour fandre une famille bent el blad 10000000% que les autre nationalite ( li maho lik ghir y3ayik ) :papy:
Ce que les hommes peuvent être faibles:cognelimur:
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;46344 écrit:
Ce que les hommes peuvent être faibles:cognelimur:
Lala hanouna matakhabtich rassak :up: nasshakouk haya :cognelimur:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
RedouaneDZ;46345 écrit: Lala hanouna matakhabtich rassak :up: nasshakouk haya :cognelimur:
Enta li 3lemtni:cognelimur:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;46344 écrit: Non je ne suis pas d'accord c'est important de rester vierge jusqu'au mariage et je dirai surtout de nos jours parce que là on se perd on est partagé on est tenté par d'autres modes de vie qui peuvent nous dérouter
Et pour les femmes qui subissent une opération pour redevenir zaama comme neuves d'une elles ne sont pas musulmanes parce que musumane ce n'est pas juste un nom ça se mérite et puis l'etat devrait surveiller ces medecins à la con qui exércent dans le hram
Ce que les hommes peuvent être faibles :cognelimur:
pour quoit faibles :searchpan:
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;46349 écrit: pour quoit faibles :searchpan:
Parce que quand ils sont à l'etranger ils cédent à la tentation et aux choses qui sont chez eux interdites et quand on ne résiste pas c'est qu'on est faible:papy: