Important mais pas trop!

Plus d'informations
16 Jan 2010 00:35 #43088 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Important mais pas trop!
Pour répondre a ta question cheyenne,moi aussi je me le suis demandé plusieurs fois.
pourquoi avec une gawria tout est permis et acceptable et avec une Algerienne tout est tabous.
j`ai assité une ou deux fois a un mariage entre un jeune Algerien et une occidentale...il était jeune..et elle était vieille et en plus avec des enfants..un mariage grandiose a Alger...tassdira comme une jeune fille et la robe blanche.
si une algerienne se marie a un homme plus jeune quelle de 20 ans...les gens vont rire,la famille va tout faire pour empecher cette union..et si cette femme est divorcé avec des enfants..c`est une honte..en plus pas de robe blanche et pas de tassdira!
j`ai vu des belles meres Algerienne déposer le cendrier a leurs brues occidentales...alors si une Algerienne fumait elle n`oserait jamais le faire devant sa belle mere...et cette derniere si elle le sait elle fera tout pour ridiculiser sa belle fille devant la famille....mais quant c`est une roumia tout est permis...Jacqueline win n`direk ...Jacqueline win n`hatek quand tu vient en Algerie ...fok rassi ma3lich.
alors pour la virginité on en parle meme pas!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2010 12:54 #43089 par romance
Réponse de romance sur le sujet Important mais pas trop!
moi aussi je me suis posée cette question je sais pas pourquoi c est sur que pour certains c est les paperasses qui les intéressent pour les autres du fait qu elles ne soient de leurs cultures alors il sont moins exigeant

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:32 #43090 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Important mais pas trop!

cheyenne;46330 écrit: Voilà dans ce topic je voulais poser une question qui concerne beaucoup plus les hommes mais l'avis des femmes est aussi interessant à connaitre
Pourquoi un jeune homme musulman qu'il soit algérien, tunisienn, marocain ou autre tient à épouser une femme vierge mais quand ce dernier obtient le ticket pour se marier à une étrangère d'une autre religion et en general se sont des femmes qui ont perdu leur virginété sans se marier, là le mec il s'en fout il l'oublie ses principes de depart,sa religion, ses traditions tant que c'est une gawria tout passe au 10 degrès.
Mon point de vue c'est que ce sont des makhLou3ine un point c'est tout:cognelimur:

:shok:ni honneur ni dignité.ils ont une vie spirituelle très ouverte:nahess:ils aiment la soumission avec un sous titre le modernisme .là_bas ils jouent au chevalier servant ici au cavalier surpasser qui tire les rènes pauvres macho ......(on dit que l' homme doit étre comme le café ....fort bon et chaud ou mou.............:cognelimur::nahess::banned:....sana se fàché .....:cognelimur:

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:35 #43091 par fendil

cheyenne;46330 écrit: Voilà dans ce topic je voulais poser une question qui concerne beaucoup plus les hommes mais l'avis des femmes est aussi interessant à connaitre
Pourquoi un jeune homme musulman qu'il soit algérien, tunisienn, marocain ou autre tient à épouser une femme vierge mais quand ce dernier obtient le ticket pour se marier à une étrangère d'une autre religion et en general se sont des femmes qui ont perdu leur virginété sans se marier, là le mec il s'en fout il l'oublie ses principes de depart,sa religion, ses traditions tant que c'est une gawria tout passe au 10 degrès.
Mon point de vue c'est que ce sont des makhLou3ine un point c'est tout:cognelimur:

:shok:ni honneur ni dignité.ils ont une vie spirituelle très ouverte:nahess:ils aiment la soumission avec un sous titre le modernisme .là_bas ils jouent au chevalier servant ici au cavalier surpasser qui tire les rènes pauvres macho ......(on dit que l' homme doit étre comme le café ....fort bon et chaud ou mou.............:cognelimur::nahess::banned:....sana se fàché .....:cognelimur:

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:44 #43092 par fendil

:non non:ni honneur ni dignité .ils ont une vie spirituelle très ouverte ,ils aiment la soumission avec un sous titre le modernisme .....là_bas ils jouent au chevalier servant ici au cavalier surpasser qui tire les rènes pauvres macho on dit que (l' homme doit ètre comme le café ....fort ...bon .....et chaud ou .....mou ...) sans se faché .......:calimero::calimero::ph34r:

Plus d'informations
16 Jan 2010 16:56 #43093 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet C'est simple...
Lorsqu'un homme a un comportement qui varie en fonction de l'environnement ou il se trouve, cela veut simplement dire que l'environnement lui dicte sa conduite et qu'il n'a pas assez de détermination et de clairvoyance pour savoir ce qu'il veut.

Si un musulman n'est pas gêné par la non virginité de sa femme à l'étranger, il est raisonnable de penser qu'il ne devrait pas non plus etre gêné par celà chez lui.

En revanche, si un musulman considère que sa femme doit être vierge au mariage alors peu importe l'endroit ou il se marie, la meme règle s'appliquera pour lui. IL sera ainsi plus proche des préceptes dictés par notre religion.

Plus que tout, je n'aime pas les hypocrites qui disent une chose et qui font autre chose...

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena