Important mais pas trop!

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:20 #43070 par cheyenne
Important mais pas trop! a été créé par cheyenne
Voilà dans ce topic je voulais poser une question qui concerne beaucoup plus les hommes mais l'avis des femmes est aussi interessant à connaitre
Pourquoi un jeune homme musulman qu'il soit algérien, tunisienn, marocain ou autre tient à épouser une femme vierge mais quand ce dernier obtient le ticket pour se marier à une étrangère d'une autre religion et en general se sont des femmes qui ont perdu leur virginété sans se marier, là le mec il s'en fout il l'oublie ses principes de depart,sa religion, ses traditions tant que c'est une gawria tout passe au 10 degrès.
Mon point de vue c'est que ce sont des makhLou3ine un point c'est tout:cognelimur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:33 #43071 par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet Important mais pas trop!
Tahya bnet lableddddddddddddd :up:

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:40 #43072 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Important mais pas trop!

RedouaneDZ;46335 écrit: Tahya bnet lableddddddddddddd :up:

Rare ceux qui sont à l'etranger et qui disent ça:cartonnes:

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:43 #43073 par amatallahou

cheyenne;46330 écrit: Voilà dans ce topic je voulais poser une question qui concerne beaucoup plus les hommes mais l'avis des femmes est aussi interessant à connaitre
Pourquoi un jeune homme musulman qu'il soit algérien, tunisienn, marocain ou autre tient à épouser une femme vierge mais quand ce dernier obtient le ticket pour se marier à une étrangère d'une autre religion et en general se sont des femmes qui ont perdu leur virginété sans se marier, là le mec il s'en fout il l'oublie ses principes de depart,sa religion, ses traditions tant que c'est une gawria tout passe au 10 degrès.
Mon point de vue c'est que ce sont des makhLou3ine un point c'est tout:cognelimur:

eh bien ma chére la vraie cause c'est la recherche d'une autre vie aisée (autre pays;devises....le matériel quoi!!
il vend sa religion ;ses origines:sa famille pour une chimère:eek2::eek2:
et après il perdra tout il aura des enfants qu'ils commandent pas :une femme qui le trompera la din wa la malla
notre prophète sala allah 3alih wa salam a dit mariez vous avec celle qui est pieuse(musulmane pratiquan*** idfir dat din taribat yadak ***(hadith) car elle saura rendre son mari heureux :good::good:

il

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:44 #43074 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Important mais pas trop!
les femmes Algeriens sont presque tout musilmen alor elles sont obliger de garder leure viergenite pour le respect de leure tradition , religion et le respect de leure famille , par contre perdre la viergenite chez les femmes Europeene c pas contre leure tradition au contraire si en Allemagne par expl une femme depasse les 25ans et elle est encore vierge ils croyaient qu'elle a un problems psychique :shok: mais meme chez nous au grande ville baucoup de femmes ne sont plus vierge sur tous avec la cherugie avec 200€ et la femme et vierge comme avant :ph34r:
a mon avie c pas tres importent d'aitre vierge ou pas car une femme qui a jamais fait quelque chose avec un homme je croit qu'il a pas de nos jours alor le plus importen d'aitr fidele apret le mariage :coffee:

Plus d'informations
15 Jan 2010 23:47 #43075 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Important mais pas trop!

cheyenne;46338 écrit: Rare ceux qui sont à l'etranger et qui disent ça:cartonnes:

presque tous le monde que je connait en europe le disent vive bnatte bladna asloka asloka :nana: les Europeene son bien juste pour vivre quelque moment mais pour fandre une famille bent el blad 10000000% que les autre nationalite ( li maho lik ghir y3ayik ) :papy:

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena